Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
> !!!!! Problème mobylette !!!!!
mobtoto54
* 11/02/2008 à 17:49
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres
Remerciement(s): 0
Inscrit: 11/02/08
Membre No.: 14638
Véhicule(s) : mobylette motobécane 51

Bonjour,
Je me suis acheté une mobylette l'an passé et depuis une série de pannes m'arrive ... jusqu'à présent j'ai réussi à les regler mais celui ci je n'y arrive pas c'est pour cette raison que je demande votre aide. Je vous explique mon problème. Lorsque que je demarre ma mobylette tout se apsse bien elle demarre rapidement aucun soucis puis au bout de 20m elle cale et redemarre quelque seconde plus tard si je garde l'arrivé d'essence à fond ! c'est un vrai problème car après elle fait de même 20m plus loin et ainsi de suite ...
est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ..?
merci d'avance!
Aller au début de la page

+Citer le message
Oursonkiller
* 11/02/2008 à 19:36
Message #2

Fantôme
*

Inscrit: 27/01/08
Lieu : 62- LENS
Membre No.: 14383
Véhicule(s) : Ford Fiesta , Peugeot 206 , Ford transit

verifie ta bobine d'allumage ( normalement 2 ) la bas et haut tension donc sa veux dire que quand tu accellere tu passe en haute tension et si elle et HS ben boom sa s'etient

--------------------

+Citer le message
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à Oursonkiller pour ce message:
Branleur
spawnland
* 14/03/2008 à 19:08
Message #3

Fantôme
*

Inscrit: 14/03/08
Membre No.: 15091
Véhicule(s) : vogue

sinon tu peut vérifier le cdi la boitier noir ou bleu qui est avant l'allumage

+Citer le message
maxdu62
* 31/03/2008 à 13:17
Message #4

Fantôme
*

Inscrit: 31/03/08
Membre No.: 15322
Véhicule(s) : mbk51

CITATION(mobtoto54 @ 11/02/2008 à 17:49) *
Bonjour,Je me suis acheté une mobylette l'an passé et depuis une série de pannes m'arrive ... jusqu'à présent j'ai réussi à les regler mais celui ci je n'y arrive pas c'est pour cette raison que je demande votre aide. Je vous explique mon problème. Lorsque que je demarre ma mobylette tout se apsse bien elle demarre rapidement aucun soucis puis au bout de 20m elle cale et redemarre quelque seconde plus tard si je garde l'arrivé d'essence à fond ! c'est un vrai problème car après elle fait de même 20m plus loin et ainsi de suite ...est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ..?merci d'avance!
cquoi comme mobque tu as
CITATION(mobtoto54 @ 11/02/2008 à 17:49) *
Bonjour,Je me suis acheté une mobylette l'an passé et depuis une série de pannes m'arrive ... jusqu'à présent j'ai réussi à les regler mais celui ci je n'y arrive pas c'est pour cette raison que je demande votre aide. Je vous explique mon problème. Lorsque que je demarre ma mobylette tout se apsse bien elle demarre rapidement aucun soucis puis au bout de 20m elle cale et redemarre quelque seconde plus tard si je garde l'arrivé d'essence à fond ! c'est un vrai problème car après elle fait de même 20m plus loin et ainsi de suite ...est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ..?merci d'avance!
as tu penser a regler le ralenti sinon ca peut etre une prise d air ou il fo changer ton gigleur

+Citer le message

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Enrouler

> Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
Pas de nouveau message
Mécanique pocket bike yodalemaitre 16 2101 31/10/07 à 21:21
Dernier message par: guillaume59157
Pas de nouveau message
correspondance neiman
Scooter et mobylette strykeur 1 1014 16/12/06 à 21:54
Dernier message par: thepoketteman
Pas de nouveau message
pocket cross
Pocket bike pocket 51 4 680 03/03/06 à 15:21
Dernier message par: Cruz

Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - News auto - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr