![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 19 février 2008 à 19:56
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 13 mai 2007 à 13:29 Membre No.: 9116 Ville : ain Véhicule(s) : Pocket quad |
quel sont les étapes pour peindre un cadre?? -------------------- |
|
|
|
mardi 19 février 2008 à 22:06
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 122 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 14 février 2008 à 19:54 Lieu : Trégunc Membre No.: 14679 Ville : Quimper Véhicule(s) : Pocket cross & sportive |
Tous sequi est atacher au cadre ! Puis tu ponce ton cadre et place à la peinture --> Tu mettra des photos après -------------------- |
|
|
|
mardi 19 février 2008 à 23:18
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 13 mai 2007 à 13:29 Membre No.: 9116 Ville : ain Véhicule(s) : Pocket quad |
ok
je suis entrain de penser si je vais le peindre. Ce message a été modifié par bike: mercredi 20 février 2008 à 00:17 -------------------- |
|
|
|
mercredi 20 février 2008 à 22:37
|
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 93 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 04 décembre 2007 à 04:39 Membre No.: 13675 Ville : montreal Véhicule(s) : lucky 13 liquide |
salut ca va .. oublie pas apres avoir poncer le cadre de metre un apret sur le cardre avec 2 couche de couleur et au moins 3 couche de (clear) pour proteger ta peinture contre l essence et tu devrait sortir un bon travail ...... justement j ai le miens a faire alors je prendrais des photos des etapes a suivre et ferait un post la dessus
-------------------- dans le fond mon leon !!!!!
|
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
| Version bas débit | Skin IPB: Invisionpower.fr Nous sommes le : lundi 06 octobre 2008 à 23:13 |