![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 20 février 2008 à 12:26
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 20 février 2008 à 11:31 Membre No.: 14769 Ville : Plonevez du faou Véhicule(s) : 106 |
Bonjour à tous !
J'étais à la recherche d'une sportive, je m'était mis dans la tete de prendre une saxo vts 1.6 16s mais je me suis rendu compte que les prix était quand meme très élevé (4000-6000€) et qu'à se prix la je pouvais trouver de très bonnes diesel. Ayant eu une 106 essence je suis un peu tromatisé à cause du prix à la pompe donc en se moment je regarde + les HDI, TDI, ect.. tout se qui a un turbo quoi. Je roule en général sur nationale et un peu de ville j'aimerais une voiture asser puissante avec du nerfs, une très bonne accelération, bonne tenue de route... Si je pouvais avoir quelques conseils, quelle voiture acheter sachant que je cherche une "spotive" diesel ??? Il y a ici quelque voitures qui rentre dans mon budget mais j'ésite vrement, si vous en avez d'autre allez y. : - 306 HDI 90ch ? votre avis ? - Golf IV TDI 90/110ch ? "" - Xsara HDI 90ch ? "" - 206 HDI 90/110ch ? "" Je compte investir 5000€ grand maximum mais je souhaite garder la voiture un bon bout de temps. Si vous connaissez des diesel qui marche bien meme très bien dite le moi svp ! Merci !! |
|
|
|
samedi 23 février 2008 à 20:17
|
|
![]() admin Groupe: Grand Manitou Messages: 1781 Remerciement(s): 26 Inscrit: lundi 11 août 2003 à 18:10 Lieu : Paris Membre No.: 1 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Renault Megane 1.9 Dci 2003 |
Salut,
les 4 voitures que tu cites sont de bonnes auto qui ont fait leur preuves, maintenant avec un budget de 5000 € tu auras un peu de mal à trouver une golf 4 ou une 206, à moins que le kilométrage soit élevé. Il est vrai que si une voiture a été bien entretenu, même si son kilométrage est élevé, sa peut être une bonne affaire et permettre de la garder longtemps sans trop avoir de frais. Personnellement entre les 4 je préfère la 206. -------------------- ( Liens pub en format texte discret = autorisé vers vos sites )
Annonces auto - Actualités auto - Conseils assurance voiture |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |