![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
24/02/2008 à 01:30
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: 24/02/08 Membre No.: 14823 Ville : Nivelles (Belgium) Véhicule(s) : Volvo 850 GLT Ford Fiesta mk4 |
Bonjour a tous,
Existe t’il des extensions d’aile en plastique (style Opel corsa) pour Ford fiesta mk4 3 portes (1997) -------------------- Soyez sympas avec les FUMEURS, ils vivent moins longtemps que nous. |
|
|
|
02/03/2008 à 00:19
|
|
![]() Kamikazedoraibaa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4025 Remerciement(s): 0 Inscrit: 09/08/05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, BMW 316 E30, Civic EK4 |
Salut,
A ce que je sache il n'existe pas de kits d'extension d'ailes pour les Ford fiesta comme la tienne, en revanche les formes du bord des ailes est rond, et il est très facile de poser des ailes "adaptables", de forme rondes elles aussi C'est vrai qu'il y a un petit peu de découpes et de masticage à faire, mais on n'a pas vraiment le choix quand on se lance dans le tuning -------------------- ![]() ..:: Je comprends pas, ma copine peut voir le cheveu d'une autre nana sur mon épaule à 15 mètres, et elle ne voit pas une porte de garage à moins de 3 mètres !? ::.. |
|
|
|
![]() ![]() |