![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
24/02/2008 à 19:53
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: 24/02/08 Membre No.: 14833 Ville : asse Véhicule(s) : MBK spirit 04 |
Bonjour jai un mbk spirit .
on a mits un poigner de tirage rapide ... toute aller bien juske 1 kilomettre .. maintenantquand jmet mon moteur en route il reste en marche mais une foisque j'accelaire il s'etoufe .... On peu me dire skoi le probleme? mwa ja penser a un movais mellange ... si c'est sa ou peu mexpliker cmt faut faire ? j'mit connait pas top la dedans merci |
|
|
|
27/02/2008 à 20:33
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: 24/02/08 Membre No.: 14833 Ville : asse Véhicule(s) : MBK spirit 04 |
c'etais donc le carbu
comme que personne ma repondu jai du esseyer mais merciquand même |
|
|
|
31/03/2008 à 13:05
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: 31/03/08 Membre No.: 15322 Ville : pas de calais (62) Véhicule(s) : mbk51 |
Bonjour jai un mbk spirit .on a mits un poigner de tirage rapide ... toute aller bien juske 1 kilomettre ..maintenantquand jmet mon moteur en route il reste en marche mais une foisque j'accelaire il s'etoufe ....On peu me dire skoi le probleme?mwa ja penser a un movais mellange ...si c'est sa ou peu mexpliker cmt faut faire ? j'mit connait pas top la dedans merci as tu penser a regler la vis de richesse du carburateurc'etais donc le carbu ya pa dequoi
|
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |