![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
26/02/2008 à 00:18
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Remerciement(s): 0 Inscrit: 24/02/08 Lieu : noyen sur sarthe Membre No.: 14827 Ville : Le Mans Véhicule(s) : possede AX 10E |
salut
je possede une AX 10E, c'est vraiment sympa comme voiture, mais malheureusement je fais pas mal d'autoroute et j'avoue que je me traine un peu. Donc j'aimerai savoir si il existe quelques modifs pour augmenté la puissance de ma tutur, si possible pas trop cher et pas trop compliqué |
|
|
|
26/02/2008 à 14:16
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 522 Remerciement(s): 0 Inscrit: 12/09/07 Membre No.: 12704 Ville : france Véhicule(s) : Audi A6 2.6E V6 |
laisse tomber, va...
tu ne peux pas allier charme d'une Ax et puissance sur autoroute. maintenant, si tu insiste, il existe des boitiers electoniques additionnels qui permettent de gagner peut etre 5 à 10 ch sur une Ax... mais bon ... -------------------- ![]() |
|
|
|
26/02/2008 à 23:00
|
|
![]() admin Groupe: Grand Manitou Messages: 1547 Remerciement(s): 11 Inscrit: 11/08/03 Lieu : Paris Membre No.: 1 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Renault Megane 1.9 Dci 2003 |
Oui il est préférable de ne pas trop chercher à doper ton AX, le moteur n'a pas été conçu pour atteindre des performances plus élevés que ceux d'origine et j'imagine quelle a déjà pas mal de kilomètres alors sa risque de ne pas trop lui plaire. Moi avant d'avoir ma mégane j'avais une ancienne 106 de 95 et c'est clair que sa traine sur l'autoroute mais on s'y habitue à la longue
-------------------- 2 Concours pour cet été
2) Nouveau Concours "merci" d'Autocadre (juillet, août, septembre 2008). Récompenses pour les 3 premiers gagnants du forum. Voir le sujet suivant : Concours Automobile d'Autocadre 1) Concours Photo de l'été, à vos appareils photo : Cliquez ici pour voir le sujet du concours Photos ( Liens pub en format texte discret = autorisé vers vos sites ) Annonces auto - Actualités auto - Conseils assurance voiture |
|
|
|
27/02/2008 à 23:45
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Remerciement(s): 0 Inscrit: 24/02/08 Lieu : noyen sur sarthe Membre No.: 14827 Ville : Le Mans Véhicule(s) : possede AX 10E |
c'est sur que je veux pas atteindre des records ! mais je fais énormément de route !
donc je vais économiser dans cette histoire (c'est pas plus mal) j'ai installer un jolie petit autoradio cela va rendre les trajets moin saoulant en ce qui concerne le kilometrage elle n'en a que 75000 ! je pense pouvoir la garder encore un bon bout de temps n'est ce pas? et merci pour votre franchise |
|
|
|
28/02/2008 à 09:49
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 522 Remerciement(s): 0 Inscrit: 12/09/07 Membre No.: 12704 Ville : france Véhicule(s) : Audi A6 2.6E V6 |
c'est vrai qu'avec 75000, elle est pas trop usée normalement, et je pense que c'est un bon moteur, simple et fiable.
Tu peux encore faire des kilomètres (au moins jusque 200 000) si tu roule beaucoup... parce que si tu roule pas, son age va faire défaut avant que le moteur soit rodé ... Bonne route !! -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |