![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 27 février 2008 à 19:22
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 19 décembre 2007 à 19:01 Membre No.: 13873 Ville : lyon Véhicule(s) : lyon |
salut voila j'ai eu un acccident avec ma kangoo utilitaire rla 55Dma porte arriere gauche a recu ,j'ai deux zone avec des bossesbon j'ai du faire une decoupe a l'interieur pour redresser le tout alors je voudrais savoir comment m'y prendre pour reparer le toutje me demandais si la fibre de verre + de la resine epoxy pour faire un mastic voila deux photola deuxieme photo
Fichier(s) joint(s)
IMG00037.JPG ( 109.27KO )
Nombre de téléchargements: 0
IMG00036.JPG ( 142.39KO )
Nombre de téléchargements: 0 |
|
|
|
mercredi 06 août 2008 à 09:42
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Remerciement(s): 2 Inscrit: jeudi 31 juillet 2008 à 17:21 Membre No.: 16789 Ville : nice Véhicule(s) : multipla |
salut voila j'ai eu un acccident avec ma kangoo utilitaire rla 55Dma porte arriere gauche a recu ,j'ai deux zone avec des bossesbon j'ai du faire une decoupe a l'interieur pour redresser le tout alors je voudrais savoir comment m'y prendre pour reparer le toutje me demandais si la fibre de verre + de la resine epoxy pour faire un mastic voila deux photola deuxieme photo TU DOIT PONCER D ABORT AU 80 PUIT MASTIQUER AVEC DUT POLYESTERE SURTOUT PAS DES FIBRE SA TIENDRA PAS UNE FOIT LE MASTIQUE POSER IL TE FAUT LE DESCENDRE EN 3 ETAPE 80.180.240 TOUT A LA CALLE A PONCER POUR ETRE BIEN DROIT PUIT TU MES DE L APPRET POLYESTERE IL Y EN A EN BOMBE ET TA REPARATION ET FAITE SI TU VEUT REPEINDRE IL FAUT PONCER AU 400 PUIT BIEN NETOYER ET LE TOUR ET JOUER BON COURAGE IL VA TENT FALLOIR CIAO |
|
|
|
![]() ![]() |