![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
03/03/2008 à 11:24
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 43 : 0 Inscrit: 27/02/2008 Membre No.: 14869 Ville : Ezanville Véhicule(s) : Pocket Bike |
Salut à tous
Voila les photos de ma pocket d'occaz que l'on m'a filé hier Aucune idée du modèle ni de la cylindrée Elle fonctionne très bien et démarre au deuxième coup de lanceur. Seul hic : le bruit que je trouve un peu abusé d'où mon post d'hier et le fait qu'elle n'est pas très rapide au démarrage. Mais une fois lancée, elle a la patate je trouve !!!! Enjoy the pictures PS : Je ne suis en aucun cas coupable du choix des autocollants (qui vont dégager au sèche-cheveux je pense...) |
|
|
|
03/03/2008 à 11:43
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1093 : 0 Inscrit: 22/04/2006 Membre No.: 4223 Ville : Vitry (94) Véhicule(s) : pocket quad |
Si on te l'a filé tu n'as pas dû la payer
|
|
|
|
03/03/2008 à 15:12
|
|
![]() Curieux ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 110 : 0 Inscrit: 14/02/2008 Lieu : Trégunc Membre No.: 14679 Ville : Quimper Véhicule(s) : Pocket cross & sportive |
Manque la prépa moteur !
Ouais la couleur n'est pas au top non plus mais déjà sans les autocolant d'origine sa fra mieux !
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Titre du sujet | Forum | Auteur | Réponses | Lectures | Dernière action | |||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
|
Pocket bike | Blata29 | 15 | 339 | hier, 16:57 Dernier message par: bikerdu3-9 |
||
![]() |
|
Mécanique pocket bike | pocketshow | 4 | 37 | 19/08/2008 Dernier message par: pocketshow |
||
![]() |
|
Mécanique pocket bike | Destro | 3 | 214 | 11/08/2008 Dernier message par: bikerdu3-9 |
||
![]() |
|
Forum Quad, Buggy et kart | jowjow | 0 | 271 | 31/07/2008 Dernier message par: jowjow |
||
![]() |
|
Mécanique pocket bike | remidu93 | 3 | 279 | 31/07/2008 Dernier message par: jowjow |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||