![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 04 mars 2008 à 07:55
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 04 mars 2008 à 07:43 Membre No.: 14952 Ville : bar le duc Véhicule(s) : citroen saxo |
Bonjour à tous, j'ai 55 ans et j'ai acquis une Dauphine qui a été refaite à neuf, en amateur évidemment,mais elle est capricieuse (comme une trop belle femme) .En effet, elle est difficile à démarrer et je dois la lancer à la manivelle, mais le plus difficile c'est qu'aprés un certain nombre de Km (10 ou 15 Km) elle s'arrête .Je suis obligé d'attendre parfois une heure et elle repart , pour recommencer a s'arrêter 2 a 3 Km plus loin. Je l'aime,et malgré ses infidélités, je ne voudrais pas m'en séparer. Quelqu'un parmis vous aurait-il une petite idée sur la question? On m'a parlé de la chauffe de la bobine et du condensateur ...Merci à tous bonne journée..
|
|
|
|
mardi 04 mars 2008 à 13:09
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 425 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 20 octobre 2006 à 18:28 Lieu : Troyes (10) La Rochelle (17) Membre No.: 5302 Ville : Troyes (10) La Rochelle (17) Véhicule(s) : Trop ! |
La piste peut être bonne: l'allumage est-il récent ?
|
|
|
|
![]() ![]() |