![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 04 mars 2008 à 16:59
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 04 mars 2008 à 16:17 Lieu : Tarbes Membre No.: 14957 Ville : Tarbes (65) Véhicule(s) : Renault 19 1.4e |
Bonjour à tous,
depuis quelques temps ma 19 produit un sifflement dérangeant, après quelques kilomètres et au dessus de 40-50 km/h. Ce bruit disparait lorsque je freine puis continue ensuite. Ce n'est pas systématique, mais de plus en plus fréquent et intense. A noter, les plaquettes et les disques sont en bon état. auriez-vous une hypothèse quant à une pièce déféctueuse? Merci d'avance. |
|
|
|
mardi 04 mars 2008 à 19:12
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 538 Remerciement(s): 14 Inscrit: samedi 01 septembre 2007 à 10:56 Membre No.: 12214 Ville : MORBIHAN 56 Véhicule(s) : VECTRA 1.9 CDTI 120 |
Bonjour à tous, depuis quelques temps ma 19 produit un sifflement dérangeant, après quelques kilomètres et au dessus de 40-50 km/h. Ce bruit disparait lorsque je freine puis continue ensuite. Ce n'est pas systématique, mais de plus en plus fréquent et intense. A noter, les plaquettes et les disques sont en bon état. auriez-vous une hypothèse quant à une pièce déféctueuse? Merci d'avance. oui a une plaquette qui reste colle sans doute grippe dans son guide |
|
|
|
mercredi 05 mars 2008 à 17:49
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 04 mars 2008 à 16:17 Lieu : Tarbes Membre No.: 14957 Ville : Tarbes (65) Véhicule(s) : Renault 19 1.4e |
Merci c'est a vérifier... le freinage n'est pas très efficace, c'est vrai, mais je crois que c'est pour toutes les 19 pareil
|
|
|
|
mercredi 05 mars 2008 à 18:24
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 538 Remerciement(s): 14 Inscrit: samedi 01 septembre 2007 à 10:56 Membre No.: 12214 Ville : MORBIHAN 56 Véhicule(s) : VECTRA 1.9 CDTI 120 |
NON PAS FORCEMENT
|
|
|
|
samedi 08 mars 2008 à 17:59
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 08 mars 2008 à 17:01 Membre No.: 15011 Ville : marseille Véhicule(s) : range rover |
Bonjour à tous,depuis quelques temps ma 19 produit un sifflement dérangeant, après quelques kilomètres et au dessus de 40-50 km/h. Ce bruit disparait lorsque je freine puis continue ensuite. Ce n'est pas systématique, mais de plus en plus fréquent et intense. A noter, les plaquettes et les disques sont en bon état.auriez-vous une hypothèse quant à une pièce déféctueuse? Merci d'avance. quand tu roule tire sur le frein a main doucement si ca fait du bruit c'est que sa vient de tes freins arrieres dans le cas contraire verifie tes maintient de plaquette avantBonjour à tous,depuis quelques temps ma 19 produit un sifflement dérangeant, après quelques kilomètres et au dessus de 40-50 km/h. Ce bruit disparait lorsque je freine puis continue ensuite. Ce n'est pas systématique, mais de plus en plus fréquent et intense. A noter, les plaquettes et les disques sont en bon état.auriez-vous une hypothèse quant à une pièce déféctueuse? Merci d'avance. quand tu roule tire sur le frein a main doucement si ca fait du bruit c'est que sa vient de tes freins arrieres dans le cas contraire verifie tes maintient de plaquette avant
|
|
|
|
![]() ![]() |