![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 05 mars 2008 à 20:33
|
|
![]() La vie est ainsi faite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2578 Remerciement(s): 1 Inscrit: mercredi 07 avril 2004 à 15:46 Lieu : Val d'oise Membre No.: 189 Ville : Saint andré de cubzac (33) Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1 |
Bonjour les amis
Donc ,j'ai obtenus mon permis,et je voudrais changer les enceintes et le post Bon le petit probleme c'est que je ne sais pas trop quoi prendre en marque ,et modele Je voudrais juste un poste sur lequel je pourrais branché mon mp3 sony ,pour ecouter la musique Et mettre 4-6 enceinte pas plus Par contre,je veux pas d'ampli dans la voiture Pour info c'est une clio 2 phase 1 Donc voila,si vous avez des conseils,des idées Merci -------------------- |
|
|
|
jeudi 06 mars 2008 à 21:29
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1398 Remerciement(s): 1 Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
Hé biloute ?!
Comme dirait VAlva sur un autre topic de la section " le budget ?! ". CA peut parfois etre important de connaitre De nos jours les postes ont tous ou presque la même puissance à peu de chose pres. Les differences sont négligeables. Donc n'importe lequel sera bon pour dire. Plus important ce sera d'avoir des hp qui ont un bon rendement. La difference est déjà plus sensible. 4-6 : la grosse majorité des cas ce sont des postes a 4 canaux. A mon avis le 6 , c'est pcq tu dois penser à une paire de coaxiaux + kit eclaté 2 voies ce qui donne 6 chassis séparés... Mais ca reste 4 canaux --> Généralement : av gauhe av droit arr gauche arr droit C'est quelle taille , tes emplacements? A+ |
|
|
|
vendredi 07 mars 2008 à 09:12
|
|
![]() La vie est ainsi faite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2578 Remerciement(s): 1 Inscrit: mercredi 07 avril 2004 à 15:46 Lieu : Val d'oise Membre No.: 189 Ville : Saint andré de cubzac (33) Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1 |
Salut,
Pour la taille des enceinte je sais pas trop trop Merci de l'info luigi,je pensais qu'il y avait une difference entre toute les marques de auto radio Pour le moment ,je pars plutot sur un sony avec prise auxiliaire Je vais faire un tour cette apres midi en magasin,pour voir exactement ce qu'il ont comme materiel,et si cela me tente,je l'acheterais De toute maniere c'est juste pour une bonne ecoute durant les long trajets,que cela ne me pette pas les oreilles,car pour le moment c'est le cas Je vous tiens au courant merci -------------------- |
|
|
|
vendredi 07 mars 2008 à 18:40
|
|
Re les amis
Eh bien j'ai pris un auto radio alpine,avec des enceinte pionner 13 de diametre Je rajouterais 2 autre enceinte plus tard,car j'ai branché le tout moi meme,mais il faut que je reflechisse a comment passé les cable -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |