![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
dimanche 09 mars 2008 à 16:47
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 43 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 27 février 2008 à 00:12 Membre No.: 14869 Ville : Ezanville Véhicule(s) : Pocket Bike |
Salut tout le monde
tout content de voir enfin dimanche pointer le bout de son nez, je suis allé à mon parking de supermarché le plus proche pour tester ma machine après 1 heure de ballade entre les caddy et évitant avec plus ou moins de succès les flaques d'eau (d'où l'état de ma pocket... mon dieu elle bouge !! je m'arrête illico et constate qu'elle bouge latéralement comme vous pourrez le voir sur la vidéo. et plus je roule, plus cela s'accentue. j'ai essayé de resserrer les boulons de ma fourche mais rien n'y fait. un mec présent avec son fils m'a dit que c'était surement le roulement qui était mort et qu'il fallait changer j'ai donc chargé ma pocket dans le coffre et go back home... pile quand le soleil était de retour bref, selon cette vidéo, c'est le roulement de ma roue qui est HS ou c'est plus grave? et s'il s'agit bien des roulement, il me faut acheter cela? merci d'avance à tous |
|
|
|
dimanche 09 mars 2008 à 18:12
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 351 Remerciement(s): 2 Inscrit: vendredi 12 janvier 2007 à 18:29 Membre No.: 6740 Ville : cambrai Véhicule(s) : pocket course / trial / R19/ dirt bike JLC 125 cm3 ^^ |
Effectivement c'est tout roulement qui est rincé ! pour être sur des mesure je te conseil de démonter celui qui n'est pas abimé , de l'autre coté . et tu prends les mesures avec un pied a coulisse diamètre extérieur , et le diamètre de l'axe (axe de roue) et avec c'est mesure sur le net et op! direction la commande ^^
-------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 09 mars 2008 à 19:06
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 43 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 27 février 2008 à 00:12 Membre No.: 14869 Ville : Ezanville Véhicule(s) : Pocket Bike |
Pourquoi sa pète au bout de 45mn sa.....
bon la pocket est d'occaz en même temps donc on va lui donner le bénéfice du doute à ma machine pour la rigolade, voila ce qui reste de mon roulement droit qui s'est pété |
|
|
|
dimanche 09 mars 2008 à 20:43
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 07 mars 2008 à 10:51 Membre No.: 14997 Ville : nimes(30) Véhicule(s) : pocket cross et pocket quad |
c'est vrais qu'il est mort complet ton roulemet mais si elle est d'occazz tu c pa se que le mec a fait avec.
a+ |
|
|
|
dimanche 09 mars 2008 à 21:06
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 351 Remerciement(s): 2 Inscrit: vendredi 12 janvier 2007 à 18:29 Membre No.: 6740 Ville : cambrai Véhicule(s) : pocket course / trial / R19/ dirt bike JLC 125 cm3 ^^ |
Pourquoi sa pète au bout de 45mn sa..... bon la pocket est d'occaz en même temps donc on va lui donner le bénéfice du doute à ma machine pour la rigolade, voila ce qui reste de mon roulement droit qui s'est pété Il te manque 6 ou 7 billes en acier une bague de maintient et si tu regarde bien tu verra que tu n'as pas entièrement eu le roulement, il te manque la partie extérieur du roulement qui ai mis a force dans la jante ! -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |