Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> Avis sur megane 1.9 dci 120cv, Besoin de vos conseils et avis
douque
* mercredi 12 mars 2008 à 14:11
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres

: 0
Inscrit: mercredi 12 mars 2008 à 13:53
Membre No.: 15069
Véhicule(s) : 4x4

Bonjour toutes et à tous,

J e voudrais acheter une mégane 1.9 dci 120 cv bien enttendu en oocasion,et elle affiche 60000 km et je voudrais avoir votre avis sur cette voiture question de fiabilité,et ici à l'île de la Réunion son prix est de 15000 euros et année 2004,et elle a toutes les options et cuir.
Merci pour vos témoignages.
Douque
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
Admin-technique
* mercredi 12 mars 2008 à 19:43
Message #2

admin
Icône de groupe

Groupe: Grand Manitou

: 15
Inscrit: lundi 11 août 2003 à 18:10
Lieu : Paris
Membre No.: 1
Véhicule(s) : Renault Megane 1.9 Dci 2003

Salut,
personnellement j'ai une megane 1.9l dci de 2003, elle n'a que 28000 km, je l'ai acheté il y a 2 mois. L'interieur est très confortable à l'avant et à l'arrière. Le coffre est très spacieux et dans ma version "confort expression" il y a pas mal de petits rangements un peu partout. J'en suis plutôt satisfait avec une consommation mixte de 6.7l / 100kms, elle tient bien la route et le moteur a plutôt la pêche. Les défauts que j'ai eu a constatés pour le moment : le témoin "injection défaillante" qui s'est allumé à 3 reprises, à peu près tous les 600kms, ce problème semble être la maladie de ces voitures megane et scenic. Après plusieurs recherches il semble qu'il y ai plusieurs causes possibles à ce problème dont les bougies de préchauffage ou bien des capteurs ou tout simplement un encrassage de l'éléctrovanne. Dans mon cas il semble que c'était l'encrassage, je l'ai monté en régime et une fumée noir a été dégagée et depuis plus de soucis, en attendant d'être bien sûr je ne m'avancerai pas à dire que c'est réglé. Sinon je remarque aussi quelques petits bruits à bord comme la portière du coffre qui semble vibrer. jap.gif

Ce message a été modifié par Admin-technique: mercredi 12 mars 2008 à 19:44

--------------------
2 Concours pour cet été

2) Nouveau Concours "merci" d'Autocadre (juillet, août, septembre 2008). Récompenses pour les 3 premiers gagnants du forum. Voir le sujet suivant : Concours Automobile d'Autocadre

1) Concours Photo de l'été, à vos appareils photo : Cliquez ici pour voir le sujet du concours Photos

( Liens pub en format texte discret = autorisé vers vos sites )

Annonces auto - Actualités auto - Conseils assurance voiture

+Quote Post
LeFantomas
* dimanche 16 mars 2008 à 09:47
Message #3

Habitué

Groupe: Sheriff

: 0
Inscrit: vendredi 20 octobre 2006 à 18:28
Lieu : Troyes (10) La Rochelle (17)
Membre No.: 5302
Véhicule(s) : Trop !

Oui les problèmes (qui peuvent être fort nombreux comme inexistants, c'est la loterie) se concentrent sur les bugs électroniques, la finition et parfois aussi la qualité des accessoires (y compris périphériques moteurs).

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
PROBLEME DE VENTILATEUR DE REFROIDISSEMENT DU RADIATEUR
Présentations et accueils des nouveaux adbd 6 168 vendredi 08 août 2008 à 17:23
Dernier message par: MIKI
No New Posts
Fiable ou pas ? Besoin de conseils
Automobile en général newdriver07 0 365 mardi 03 juin 2008 à 14:30
Dernier message par: newdriver07
No New Posts
sortez vos livret lol
Problème mécanique moto, aide recherche de panne vince033 9 1940 lundi 31 mars 2008 à 21:55
Dernier message par: kartcrossdav
No New Posts
Réparation mécanique, aide panne auto to.1 2 714 lundi 03 mars 2008 à 10:04
Dernier message par: bowish
No New Posts
Automobile en général robics 1 534 dimanche 24 février 2008 à 15:06
Dernier message par: Admin-technique

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - F1-club - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr
Nous sommes le : vendredi 29 août 2008 à 21:51