![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 13 mars 2008 à 18:55
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 10 mars 2008 à 21:26 Membre No.: 15049 Ville : briare Véhicule(s) : opel:clio:mercedes |
bonsoir
suite au message il y a deux ,j'ai bien nettoyé le capteur mais tjr le même problème mon garage opel ma donné comme panne la vanne ou valve EGR ! qui a dé jas été changée a 40000km elle en a 920000km puis je la changer moi même ? elle ce trouve ou ? et quelque conseille serai les bien venus merci de votre aide. |
|
|
|
jeudi 13 mars 2008 à 19:56
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 529 Remerciement(s): 14 Inscrit: samedi 01 septembre 2007 à 10:56 Membre No.: 12214 Ville : MORBIHAN 56 Véhicule(s) : VECTRA 1.9 CDTI 120 |
bonsoir suite au message il y a deux ,j'ai bien nettoyé le capteur mais tjr le même problème mon garage opel ma donné comme panne la vanne ou valve EGR ! qui a dé jas été changée a 40000km elle en a 920000km puis je la changer moi même ? elle ce trouve ou ? et quelque conseille serai les bien venus merci de votre aide. face au moteur elle se trouve en bout de culasse fixee par deux vis torx c'est vraiment un jeu de la changee |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à PAPI56 pour ce message: topat | |
jeudi 13 mars 2008 à 20:08
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 10 mars 2008 à 21:26 Membre No.: 15049 Ville : briare Véhicule(s) : opel:clio:mercedes |
bonsoir suite au message il y a deux ,j'ai bien nettoyé le capteur mais tjr le même problème mon garage opel ma donné comme panne la vanne ou valve EGR ! qui a dé jas été changée a 40000km elle en a 920000km puis je la changer moi même ? elle ce trouve ou ? et quelque conseille serai les bien venus merci de votre aide. face au moteur elle se trouve en bout de culasse fixee par deux vis torx c'est vraiment un jeu de la changee ok merci y a t'il des réglage ou joints a changé? |
|
|
|
jeudi 13 mars 2008 à 21:01
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 529 Remerciement(s): 14 Inscrit: samedi 01 septembre 2007 à 10:56 Membre No.: 12214 Ville : MORBIHAN 56 Véhicule(s) : VECTRA 1.9 CDTI 120 |
bonsoir suite au message il y a deux ,j'ai bien nettoyé le capteur mais tjr le même problème mon garage opel ma donné comme panne la vanne ou valve EGR ! qui a dé jas été changée a 40000km elle en a 920000km puis je la changer moi même ? elle ce trouve ou ? et quelque conseille serai les bien venus merci de votre aide. face au moteur elle se trouve en bout de culasse fixee par deux vis torx c'est vraiment un jeu de la changee ok merci y a t'il des réglage ou joints a changé? non rien a faire |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à PAPI56 pour ce message: topat | |
![]() ![]() |