![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 19 mars 2008 à 12:33
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 19 mars 2008 à 12:24 Membre No.: 15170 Ville : Boulogne Billancourt (92) Véhicule(s) : 306 |
Je m'interroge sur le prix de vente de ma 306. c'et une essence 1.6 de 1999 105500 km finition cashmere
elle cote 5200€ sur Lacentrale. Mais il y a un peu de carrosserie a faire (800-1000€) et la mécanique est nickel. je pensais la vendre à 3800 avec une petite marge de négociation mais après quelques jours de mise en vente, je n'ai pas eu de touche. des conseils? |
|
|
|
mercredi 19 mars 2008 à 16:23
|
|
![]() admin Groupe: Grand Manitou Messages: 1607 Remerciement(s): 17 Inscrit: lundi 11 août 2003 à 18:10 Lieu : Paris Membre No.: 1 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Renault Megane 1.9 Dci 2003 |
Salut,
c'est encore trop tôt, il te faudra être plus patient, une voiture se vend en moyenne après 3 semaines de parution. Si après 3 semaines tu n'a aucune touche ni aucun appel téléphonique, alors il te faudra revoir ton prix, mais pour le moment il faut attendre et bien préparer ta voiture pour la vente, nettoyage, contrôle technique... -------------------- 2 Concours pour cet été
2) Nouveau Concours "merci" d'Autocadre (juillet, août, septembre 2008). Récompenses pour les 3 premiers gagnants du forum. Voir le sujet suivant : Concours Automobile d'Autocadre 1) Concours Photo de l'été, à vos appareils photo : Cliquez ici pour voir le sujet du concours Photos ( Liens pub en format texte discret = autorisé vers vos sites ) Annonces auto - Actualités auto - Conseils assurance voiture |
|
|
|
mercredi 19 mars 2008 à 16:33
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 19 mars 2008 à 12:24 Membre No.: 15170 Ville : Boulogne Billancourt (92) Véhicule(s) : 306 |
Salut, c'est encore trop tôt, il te faudra être plus patient, une voiture se vend en moyenne après 3 semaines de parution. Si après 3 semaines tu n'a aucune touche ni aucun appel téléphonique, alors il te faudra revoir ton prix, mais pour le moment il faut attendre et bien préparer ta voiture pour la vente, nettoyage, contrôle technique... OK je patiente mais le prix que j'annonce est-il aberrant? |
|
|
|
mercredi 19 mars 2008 à 16:48
|
|
![]() admin Groupe: Grand Manitou Messages: 1607 Remerciement(s): 17 Inscrit: lundi 11 août 2003 à 18:10 Lieu : Paris Membre No.: 1 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Renault Megane 1.9 Dci 2003 |
Ton prix semble correct.
Mise à part les côtes auto Argus et Centrale, il faut regarder le prix que se vend ce type de véhicule en générale dans les annonces auto sur le net. fais y un tour et dis nous combien est le prix minimum et maximum pour un kilomètrage à peu près aquivalent ? -------------------- 2 Concours pour cet été
2) Nouveau Concours "merci" d'Autocadre (juillet, août, septembre 2008). Récompenses pour les 3 premiers gagnants du forum. Voir le sujet suivant : Concours Automobile d'Autocadre 1) Concours Photo de l'été, à vos appareils photo : Cliquez ici pour voir le sujet du concours Photos ( Liens pub en format texte discret = autorisé vers vos sites ) Annonces auto - Actualités auto - Conseils assurance voiture |
|
|
|
jeudi 20 mars 2008 à 14:42
|
|
|
Vu sur différents site un prix maximum de 6200€ (vente par un pro avec une garantie) et de 2500 par un privée pour une 306 avec un millesime un peu plus ancien.
Lacentrale place mon prix légèrement au dessus de la moyenne dont l'écart-type est important. |
|
|
|
![]() ![]() |