![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
29/03/2008 à 21:11
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: 29/03/08 Membre No.: 15300 Ville : fleury Véhicule(s) : suzuki ts 50 |
bjr
ca seré pour savoir jé une suzukitous 50 et je roule pa tré vite je diré maxi entre 50 et 60 donc je voudré savoir coment avoir plus de ptate et si vous conaisser des site ou il y a des kit carbu...pour suzukitous 50 car j'en trouve pa (mon pot et plus calaminé) merci d'avance Ce message a été modifié par micka145: 29/03/2008 à 21:43
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
29/03/2008 à 23:58
|
|
![]() VTEC Turbo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3987 Remerciement(s): 22 Inscrit: 09/08/05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, BMW 316 E30, Civic EK4 |
Moi y en a parler Français, mais moi y en a essayer de te répondre pour toi et ta Suzukitous
Ca a l'air d'être une vieille bécane, chez Suzuki les anciennes roulaient à environ 65 ou 70 une fois débridées, donc est-ce que ta bécane est encore bridée ? Ensuite, une fois le moteur débridé, tu peux jouer sur la transmission avec pour mettre un pignon avec moins de dents, tu gagneras en accélération. Je suis pas sûr que ce soit rentable ou même facile de trouver des pièces pour ce modèle, mais ppourquoi pas chercher des kits genre kit 65, on peut peut-être en trouver sur ebay. Sinon est-ce qu'elle est automatique ? Il y a peut-être moyen de voir aussi du côté du variateur. -------------------- ![]() |
|
|
|
30/03/2008 à 07:49
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: 29/03/08 Membre No.: 15300 Ville : fleury Véhicule(s) : suzuki ts 50 |
Moi y en a parler Français, mais moi y en a essayer de te répondre pour toi et ta Suzukitous Ca a l'air d'être une vieille bécane, chez Suzuki les anciennes roulaient à environ 65 ou 70 une fois débridées, donc est-ce que ta bécane est encore bridée ? Ensuite, une fois le moteur débridé, tu peux jouer sur la transmission avec pour mettre un pignon avec moins de dents, tu gagneras en accélération. Je suis pas sûr que ce soit rentable ou même facile de trouver des pièces pour ce modèle, mais ppourquoi pas chercher des kits genre kit 65, on peut peut-être en trouver sur ebay. Sinon est-ce qu'elle est automatique ? Il y a peut-être moyen de voir aussi du côté du variateur. dsl pour suzukitous heu des kit je narrive pa a en trouvé et ué c une auto mé je croique elle et débridé au nivo du pot car sur les forum il disse de coupée des partit du pot et de enlevé des dubeque ya dedan et moi c coupée 3 foix donc voila é si tu ###é des site ou autre ou il vende des piéce di le moi merci Ce message a été modifié par micka145: 30/03/2008 à 07:51 |
|
|
|
30/03/2008 à 15:51
|
|
![]() VTEC Turbo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3987 Remerciement(s): 22 Inscrit: 09/08/05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, BMW 316 E30, Civic EK4 |
Je sais pas trop ce que tu as modifié sur ton pot, qu'est-ce que tu veux dire par "coupé 3 fois" ? Tu as raccourci le pot ?
Normalement il ne faut pas raccourcir le pot pour débrider, tu as juste à enlever une rondelle qui réduit le diamètre de passage des gaz d'échappement, et elle est normalement juste à l'entrée du pot. Sinon essayes de trouver carrément un nouveau pot adaptable, en fonction de ce que tu recherches, c'est à dire un pot qui améliorera les bas régimes. -------------------- ![]() |
|
|
|
30/03/2008 à 17:26
|
|
|
b enféte nan le pot et pa racourci c come tu a di et ué jvé changer lpot
Ce message a été modifié par micka145: 30/03/2008 à 18:44 |
|
|
|
09/04/2008 à 09:54
|
|
|
jlé fait j'ait changer tout lon pot et a un ptit pe plus de patate mé je chérche un jicleur (a mon avi ca sécri pa come ca mé bon)et ausii un cablede conpteur et jen trouve pa
|
|
|
|
![]() ![]() |