![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 31 mars 2008 à 10:06
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 31 mars 2008 à 10:05 Membre No.: 15318 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Opel Zafira 2.0L Diesel |
Bonjour,
Je rencontre des problèmes de démarrage sur mon Opel Zafira 2.0l Diesel à froid (- de 8°C environ) et après une période de 48 heures au repos. Si je démarre tous les matins même par temps froid, pas de problème. Par contre, si je la démarre seulement le lundi matin et pas le mardi, le mercredi matin il me sera impossible de la démarrer, jusqu'à vider la batterie. Par contre, le mercredi après-midi, alors que la température extérieure est remontée, elle finira par redémarrer. Les bougies de préchauffage sont neuve, la batterie est neuve. D'après le garagiste, il n'y a pas de prise d'air. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Cela proviendrait-il du filtre à gasoil ? Merci Cordialement |
|
|
|
lundi 31 mars 2008 à 13:35
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 586 Remerciement(s): 16 Inscrit: samedi 01 septembre 2007 à 10:56 Membre No.: 12214 Ville : MORBIHAN 56 Véhicule(s) : VECTRA 1.9 CDTI 120 |
Bonjour, Je rencontre des problèmes de démarrage sur mon Opel Zafira 2.0l Diesel à froid (- de 8°C environ) et après une période de 48 heures au repos. Si je démarre tous les matins même par temps froid, pas de problème. Par contre, si je la démarre seulement le lundi matin et pas le mardi, le mercredi matin il me sera impossible de la démarrer, jusqu'à vider la batterie. Par contre, le mercredi après-midi, alors que la température extérieure est remontée, elle finira par redémarrer. Les bougies de préchauffage sont neuve, la batterie est neuve. D'après le garagiste, il n'y a pas de prise d'air. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Cela proviendrait-il du filtre à gasoil ? Merci Cordialement bien connu sur ton modele change tous les retours de gasoil ils sont poreux |
|
|
|
samedi 05 avril 2008 à 18:51
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 31 mars 2008 à 10:05 Membre No.: 15318 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Opel Zafira 2.0L Diesel |
Bonjour,
Merci pour la réponse. Le garage a vérifié. Il ne voit rien : pas de prise d'air, les tuyaux de retour gasoil sont bons selon eux. Ils pensent que le changement du filtre à gazole peut résoudre le problème. Qu'en pensez-vous ? Merci |
|
|
|
samedi 05 avril 2008 à 22:33
|
|
|
Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 586 Remerciement(s): 16 Inscrit: samedi 01 septembre 2007 à 10:56 Membre No.: 12214 Ville : MORBIHAN 56 Véhicule(s) : VECTRA 1.9 CDTI 120 |
Bonjour, Merci pour la réponse. Le garage a vérifié. Il ne voit rien : pas de prise d'air, les tuyaux de retour gasoil sont bons selon eux. Ils pensent que le changement du filtre à gazole peut résoudre le problème. Qu'en pensez-vous ? Merci j"ai repondu mais ont dirais que le fonctionnement a un probleme change tes tuyaux et apres ont discutes |
|
|
|
![]() ![]() |