![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 31 mars 2008 à 13:52
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 31 mars 2008 à 11:34 Lieu : 77 Membre No.: 15321 Ville : gurcy le chatel (77) Véhicule(s) : volvo v40 |
bonjour,
Ma voiture est une volvo v40 essence de 1997 avec 140 000 km compteur. Depuis plusieurs semaines, à chaud et en décélération (en approche d'un rond-point par exemple)le moteur se met à tourner sur 2 ou 3 cylindres (genre bruit de motoculteur), plus de puissance à l'accélération. Si je redémarre quelques minutes plus tard, le phénomène a disparu. Le garagiste me parle de bobines (?) Démarrage à froid: ok. bougies récentes. merci d'éclairer ma lantenne! Ce message a été modifié par Admin-technique: mardi 22 juillet 2008 à 18:28 |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 16:04
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: mardi 22 juillet 2008 à 15:52 Membre No.: 16671 Ville : alger Véhicule(s) : megane |
J'ai une voiture megane 1.9d et j'ai le meme probleme, a chaud et en deceleration le moteur perd sa puissance, je redemare et le phenomene disparu,
Si quelqu'un puisse nous donner une explication ca sera tres gentil de ca part. bonjour, Ma voiture est une volvo v40 essence de 1997 avec 140 000 km compteur. Depuis plusieurs semaines, à chaud et en décélération (en approche d'un rond-point par exemple)le moteur se met à tourner sur 2 ou 3 cylindres (genre bruit de motoculteur), plus de puissance à l'accélération. Si je redémarre quelques minutes plus tard, le phénomène a disparu. Le garagiste me parle de bobines (?) Démarrage à froid: ok. bougies récentes. merci d'éclairer ma lantenne! |
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 13:48
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 256 Remerciement(s): 26 Inscrit: mardi 26 février 2008 à 23:43 Lieu : charmoy 89400 yonne Membre No.: 14867 Ville : charmoy (89) Véhicule(s) : kreidler florett TM 1977 |
haaa la c'est diffèrent si le moteur se met a tourner sur deux ou trois pattes il y a effectivement un
problème peut être l'électrovanne mais je n'en suis pas sur du tout sinon ca pourrait être un problème du au frein moteur mais alors lequel.... moi c'est carbu-only normalement mais ça ne coûte rien d'essayer d'aider les gens -------------------- CITATION la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée" CITATION je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas nazi punk's fuck off 'cause two thousand height take free punk's not dead ! [ La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter |
|
|
|
![]() ![]() |