![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
01/04/2008 à 09:26
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: 27/03/08 Membre No.: 15271 Ville : Paris Véhicule(s) : Citroen C4 |
Bonjour,
j'ai besoin des vidéos sur les voitures si vous connaissez des sites des vidéos n'hésitez pas de m'aider. -------------------- |
|
|
|
01/04/2008 à 11:52
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8361 Remerciement(s): 26 Inscrit: 28/02/05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Quelle genre de vidéos tu recherche????
-------------------- ![]() |
|
|
|
01/04/2008 à 13:31
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: 27/03/08 Membre No.: 15271 Ville : Paris Véhicule(s) : Citroen C4 |
Quelle genre de vidéos tu recherche???? N"import quel genre il suffit que ses sujets soient voitures (tuning, rodéo sauvage,...) -------------------- |
|
|
|
01/04/2008 à 13:54
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8361 Remerciement(s): 26 Inscrit: 28/02/05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Ok, j'ai ce qu'il te faut!!!
Je ne sais pas si tu connais la discipline, ça s'apelle le Drift et ça commence à prendre de l'ampleur en France!! Voici pour toi l'adresse du site officiel... FDC Ainsi que l'adresse du Blog de ma soeurette qui pratique ce sport...membre numéro 10 Couette-Couette! Blog de ma soeur Elle a beaucoup de vidéo, alors tu lui dis que c'est de ma part et elle t'enverra un max de vidéos de Drift!! C'est pour quoi faire???? -------------------- ![]() |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à zhornette pour ce message: tooom | |
![]() ![]() |