![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mercredi 02 avril 2008 à 15:10
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 02 avril 2008 à 14:59 Membre No.: 15353 Ville : lannion Véhicule(s) : scenic1.9 dci 120 |
Bonjour a vous
j ai un soucis avec mon scenic, quand je tourne a gauche j ai l impression qu il y a quelque chose qui frotte et j ai peur de me retrouver dans le decor. st ce que quelqu un pourrait me dire de quoi ca pourrais venir et quel tarif un garagiste me prendrais. comme ca je ne me ferais pas entuber comme la derniere fois car mon porte monnaie en a marre J en profite une vidange faut compter combien aussi? Merci a toutes et tous |
|
|
|
mercredi 02 avril 2008 à 18:41
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 469 Remerciement(s): 7 Inscrit: samedi 01 septembre 2007 à 10:56 Membre No.: 12214 Ville : MORBIHAN 56 Véhicule(s) : VECTRA 1.9 CDTI 120 |
Bonjour a vous j ai un soucis avec mon scenic, quand je tourne a gauche j ai l impression qu il y a quelque chose qui frotte et j ai peur de me retrouver dans le decor. st ce que quelqu un pourrait me dire de quoi ca pourrais venir et quel tarif un garagiste me prendrais. comme ca je ne me ferais pas entuber comme la derniere fois car mon porte monnaie en a marre J en profite une vidange faut compter combien aussi? Merci a toutes et tous deja tu regardes toi meme en braquant les roues a fond si elles touchent a une chose |
|
|
|
mercredi 02 avril 2008 à 20:39
|
|
![]() Apprentis mécano Subaru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 8319 Remerciement(s): 2 Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 18:25 Lieu : Nord (59) Membre No.: 308 Ville : Lille (59) Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia |
Pour les vidange tous dépends qu'elle huile tu va mettre.
Entre la 5W40 et la 15W40 les prix varie pas mal. Pour infos, faut compter entre 14 et 15 € par litre de 5W40 et 8 € par litre de 15W40, par contre elle est moins bonne. Dans se cas un calcul simple peut être fait. Multiplie le nombre de litre que contient ton scénic multiplie le par 12-13 euros, ajoute à cela le changement du filtre + la main d'oeuvre. -------------------- ![]() I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know... |
|
|
|
samedi 05 avril 2008 à 15:59
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 02 avril 2008 à 14:59 Membre No.: 15353 Ville : lannion Véhicule(s) : scenic1.9 dci 120 |
deja tu regardes toi meme en braquant les roues a fond si elles touchent a une chose [/quote] j ai regarder il n y a rien qui touche et j en ai profiter pour regarder si j avais un des tuyaux retirer et ce n est pas le cas non plus. et le roulement m a l air normal aussi. j en profite pour vous demander en meme temsp si je risque quelque chose en roulant sans faire la vidange tout de suite je ne roule plus beuacoup je dois faire 20 30 klm par jour. ( en faite j attend la fin du mois). merci a vous tous |
|
|
|
![]() ![]() |