![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
02/04/2008 à 16:59
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: 02/04/08 Membre No.: 15359 Ville : caen Véhicule(s) : piccasso |
bonjour
voila jai tamponné un vehicule a un feu,lorsqu'il est passé au vert la personne n'a pas demarre tout de suite donc je lai legerement tamponné du coup il n'y avait pas de degat,mais il voulait que je lui passe mon numero au cas ou il y avait des degats en dessous du vehicule,je le repete il n'y avait rien! jai dis non on fait un constat! donc jai indiqué pas de degat apparent et lui a voulut rajouter sous reserve de visite au garage et oui il m'a dit je vais la montrer au garage demain,on attend pour envoyer le constat il me tiens au courant donc moi quest ce que je fais j'envois le constat ou pas? |
|
|
|
03/04/2008 à 12:49
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8330 Remerciement(s): 25 Inscrit: 28/02/05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Bien sur que tu dois l'envoyer à ton assureur, tu n'as que 3 jours pour le faire et il n'est pas question d'attendre que l'autre usagé ai fait voir sa voiture au garage.
De plus, ce n'est pas à lui de le faire car si il y a un litige, ce serra à un expert de trancher, donc ça ne sert à rien d'attendre!! Envoies vite ton constat, c'est les assurances qui se débrouilleront ensuite entre elles!! -------------------- ![]() |
|
|
|
20/04/2008 à 21:28
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1804 Remerciement(s): 1 Inscrit: 04/11/04 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
Pourquoi tu as voulu faire un constat alors qu'il n'y avait pas de dégats, surtout que tu es responsable la
-------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
![]() ![]() |