Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> Probleme Autoradio Scott et Compteur KM/H
Joy19
* vendredi 04 avril 2008 à 16:29
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres

: 0
Inscrit: vendredi 04 avril 2008 à 16:25
Membre No.: 15386
Véhicule(s) : OPEL ASTRA G

Bonjour a tous et a toutes,
alors voila j'ai un problème avec mon Opel Astra G de 2001, lorsque je branche mon Autoradio SCOTT XPC 1G mon compteur KM/H ne fonctionne plus (j'ai pu lire sur divers forum qu'il fallait couper le fils VERT; C'est ce que j'ai donc fais mais sans succes). Je voudrai savoir si quelqu'un sais quel fils couper ou que faire ????
Et mon poste ne mémorise pas non plus les stations, j'ai regarder pour inverser mes fils rouge et jaune mais je n'est pas de jaune... en revanche j'ai 2 gros fils(un rouge et un marron)

Voila si je pourrai avoir des solutions cela cela vraiment cool et sa m'évitera d'aller en concession et de payer pour une histoire de fils.

Joy
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
Luigi
* jeudi 10 avril 2008 à 06:26
Message #2

Permanent

Groupe: Sheriff

Inscrit: lundi 20 décembre 2004 à 18:36
Lieu : Bruxelles
Membre No.: 1949
Véhicule(s) : VTS 16V Ph3

Salut ,

Dans l'état actuel des choses , je ne comprend pas trop ce que c'est comme histoire avec ce fil vert , et encore moins pq ça influe sur le kilometrique:unsure:

Dans la pluspart des cas ondoit avoir 3 fils d'alimentation:

une masse
1 + relié à la batterie , donc qui alimente tjr la radio ( et fais que tu gardes tes stations memorisées)
1+ qui donne du jus que lorsque la clef est tournée

Tu n'as que deux fils , c'est un peu bizarre....

Tu sais allumer le poste sans la clef ?
Le reglage du son ets aussi remis à zero à chaque fois que tu l'eteins ( comme les stations qui ne sont pas mémorisées ) ?
J'ai l'impression que ton + est celui qui dépend de la clef, donc qui ne donne pas tjr du jus.

Pas facile d'y voir clair parfois en temps normal et c'est pire quand on doit le faire à l'aveugle :s

Et ce qui touche à l'électricité , c'est pas ce que je gere de mieux. MAis on peut tjr essayer

A+

+Quote Post
cobralevrai
* mardi 08 juillet 2008 à 18:27
Message #3

Fantôme
*

Groupe: Membres

Inscrit: lundi 07 juillet 2008 à 17:50
Lieu : longueau 80330
Membre No.: 16503
Véhicule(s) : mondéo 406

CITATION(Joy19 @ 04/04/2008 à 17:29) *
Bonjour a tous et a toutes,
alors voila j'ai un problème avec mon Opel Astra G de 2001, lorsque je branche mon Autoradio SCOTT XPC 1G mon compteur KM/H ne fonctionne plus (j'ai pu lire sur divers forum qu'il fallait couper le fils VERT; C'est ce que j'ai donc fais mais sans succes). Je voudrai savoir si quelqu'un sais quel fils couper ou que faire ????
Et mon poste ne mémorise pas non plus les stations, j'ai regarder pour inverser mes fils rouge et jaune mais je n'est pas de jaune... en revanche j'ai 2 gros fils(un rouge et un marron)

Voila si je pourrai avoir des solutions cela cela vraiment cool et sa m'évitera d'aller en concession et de payer pour une histoire de fils.

Joy

Salut à toi joy , j'ai le même souci avec mon compteur depuis que j'ai changé d'autoradio et je ne garde plus mes réglages (basse , aigues..).Le fil le jaune est des fois orange .Si tu as trouvé le solution avant moi poste un message sur le forum.
Merci d'avance.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
Tuning et accessoires xav31 9 372 aujourd'hui, 19:19
Dernier message par: Luigi
No New Posts
Tuning et accessoires jotjo 3 43 aujourd'hui, 09:26
Dernier message par: tntn332
No New Posts
impossible de demarer sur une rover 114l
Réparation mécanique, aide panne auto shummi 3 29 hier, 22:10
Dernier message par: cabjack
No New Posts
Probleme de circulation de Prestone
Réparation mécanique, aide panne auto SlayerofSeethe 1 15 hier, 18:58
Dernier message par: cabjack
No New Posts
Pocket bike kadir 13 1339 mercredi 27 août 2008 à 10:28
Dernier message par: pocketshow

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - F1-club - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr
Nous sommes le : vendredi 29 août 2008 à 21:57