Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> Peugeot 106 qui ne démarre pas
svman
* samedi 05 avril 2008 à 09:46
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: jeudi 27 mars 2008 à 23:41
Lieu : kingersheim
Membre No.: 15276
Véhicule(s) : 106

Bonjour,
Je possède une 106 essence 1,4 de 1996 qui de temps en temps environ tous les 2 ou 3 mois ne veut plus démarrer.
En effet, lorsque je veux lancer le démarreur rien ne ce passe, celui-ci ne tourne pas, je l'ai changé suite aux 2 premières panne en pensant que c'était lui qui était en cause car la cosse de l'exitation était H-S, mais rebelote l'autre jour je la prends pour faire une course je m'arrete et veut re-démarrer 1h plus tard, plus rien. Au bout de 4 heures elle re-démarre.
Si quelqu'un à une idée pour m'orienté dans ma recherche de panne, merci d'avance
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
PAPI56
* samedi 05 avril 2008 à 10:02
Message #2

Habitué

Groupe: Membres

Remerciement(s): 7
Inscrit: samedi 01 septembre 2007 à 10:56
Membre No.: 12214
Véhicule(s) : VECTRA 1.9 CDTI 120

CITATION(svman @ 05/04/2008 à 10:46) *
Bonjour,
Je possède une 106 essence 1,4 de 1996 qui de temps en temps environ tous les 2 ou 3 mois ne veut plus démarrer.
En effet, lorsque je veux lancer le démarreur rien ne ce passe, celui-ci ne tourne pas, je l'ai changé suite aux 2 premières panne en pensant que c'était lui qui était en cause car la cosse de l'exitation était H-S, mais rebelote l'autre jour je la prends pour faire une course je m'arrete et veut re-démarrer 1h plus tard, plus rien. Au bout de 4 heures elle re-démarre.
Si quelqu'un à une idée pour m'orienté dans ma recherche de panne, merci d'avance

c'est sans doute un probleme de neiman il faudrait controler si ton demarreur est bien alimente quant la
panne survient
ou 2 ieme chose faire attention aux masses moteur
l'or de la panne tu tente de mettre un cable entre la masse batterie et le moteur
Go to the top of the pagePM

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
Vos avis
Automobile en général papatoff 0 74 lundi 25 août 2008 à 23:36
Dernier message par: papatoff
No New Posts
Réparation mécanique, aide panne auto surmiel 7 260 vendredi 22 août 2008 à 15:34
Dernier message par: Guillaume
No new
Scooter et mobylette fouf 21 629 lundi 11 août 2008 à 23:57
Dernier message par: gyzmo warrior
No New Posts
A votre avis, cela peut venir de quoi ?
Réparation mécanique, aide panne auto bluesman 2 525 mardi 15 juillet 2008 à 16:18
Dernier message par: bluesman
No New Posts
Tenue de route extraordinaire
Automobile en général Admin-technique 0 464 lundi 14 juillet 2008 à 19:57
Dernier message par: Admin-technique

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - F1-club - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr
Nous sommes le : samedi 06 septembre 2008 à 21:54