![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
mardi 08 avril 2008 à 23:24
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 16 mai 2007 à 14:35 Membre No.: 9179 Ville : Deux Montagnes Québec Canada Véhicule(s) : Plymouth Satellite Sebring Plus 1974 Chevrolet MonteCarlo SS 2002 |
Un de mes amis de mon club de voitures antique a voulu me faire migrer sur son forum.
Inutile de vous faire part que je m'ennuyait vraiment d'Autocadre et du plaisir ainsi que ca facilité d'utilisation! Autocadre est le MEILLEUR FORUM AUTOMOBILE ou j'ai la chance de bavarder autant avec des amateurs d'ici et mes cousins de l'autre coté de l'océan. Toutes mes félicitations et remerciements au Créateurs, Administrateurs, Superviseurs et spécialement au Membres qui font d'Autocadre le FORUM AUTOMOBILE #1 sur le net!!! A+
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
mercredi 09 avril 2008 à 12:37
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8723 Remerciement(s): 20 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Ben ça alors, c'est vraiment gentil
Tu peux venir ici autant que tu le souhaite, tout le monde est le bienvenu parmis nous -------------------- ![]() |
|
|
|
mercredi 09 avril 2008 à 18:38
|
|
![]() admin Groupe: Grand Manitou Messages: 1607 Remerciement(s): 17 Inscrit: lundi 11 août 2003 à 18:10 Lieu : Paris Membre No.: 1 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Renault Megane 1.9 Dci 2003 |
Salut
merci pour ton message très sympa, ça fait plaisir Tu es le bienvenu. -------------------- 2 Concours pour cet été
2) Nouveau Concours "merci" d'Autocadre (juillet, août, septembre 2008). Récompenses pour les 3 premiers gagnants du forum. Voir le sujet suivant : Concours Automobile d'Autocadre 1) Concours Photo de l'été, à vos appareils photo : Cliquez ici pour voir le sujet du concours Photos ( Liens pub en format texte discret = autorisé vers vos sites ) Annonces auto - Actualités auto - Conseils assurance voiture |
|
|
|
![]() ![]() |