![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
09/04/2008 à 15:59
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Remerciement(s): 0 Inscrit: 03/03/08 Membre No.: 14944 Ville : 06 cannes Véhicule(s) : bosster 03 |
salut j'ai un probleme avec mon booster il demare facilement il tien le ralenti maiquand jaccelere il ne prend pas les tours minutes et n'avance pas j'ai changer gallets couroie et il continue a ne pas avancé. savez vous ce que cela peut etre?
J'ai meme augmenter le ralenti a fon pour voir si cela aler le faire avancer mais cela ne change rien. pouvez vous m'aidez c'est très IMPORTANT merci d'avance |
|
|
|
10/04/2008 à 22:57
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Remerciement(s): 4 Inscrit: 10/04/08 Membre No.: 15471 Ville : Belgique Véhicule(s) : MBK Booster 100 |
salut j'ai un probleme avec mon booster il demare facilement il tien le ralenti maiquand jaccelere il ne prend pas les tours minutes et n'avance pas j'ai changer gallets couroie et il continue a ne pas avancé. savez vous ce que cela peut etre? J'ai meme augmenter le ralenti a fon pour voir si cela aler le faire avancer mais cela ne change rien. pouvez vous m'aidez c'est très IMPORTANT merci d'avance Quand j'ai eu les mêmes symptomes avec mon booster100, on m'a fait changer l'échappement....à 25000... Il n'a jamais plus tourné aussi bien qu'avant, |
|
|
|
14/04/2008 à 21:07
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Remerciement(s): 0 Inscrit: 03/03/08 Membre No.: 14944 Ville : 06 cannes Véhicule(s) : bosster 03 |
mdr merci c cke g fai et moi ossi jtrouv kila jms marcher otan limit kiter 80
|
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |