Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le FORUM AUTOCADRE, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur le FORUM AUTOCADRE incluant :
|
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
mercredi 09 avril 2008 à 19:24
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: mercredi 09 avril 2008 à 19:19 Membre No.: 15458 Ville : matoury Véhicule(s) : Honda civic, Nissan Xtrail |
Bonjour
je recherche la revue technique pour le système de climatisation d'une Nissan XTRAIL 2,2L quelqu'un a-t-il le lien d'un site ou je peux trouver ces doc? Merci |
|
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 17:00
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 17 juillet 2008 à 09:52 Membre No.: 16618 Ville : St ETINNE 42 Véhicule(s) : Nissan X trail ; clio 2 dci |
Bonjour je recherche la revue technique pour le système de climatisation d'une Nissan XTRAIL 2,2L quelqu'un a-t-il le lien d'un site ou je peux trouver ces doc? Merci Je posséde le manuel du x trail avec le moteur 2.2 dci ( T30) je l'ai trouvé sur ebay il y a qq temps A+ |
|
|
|
jeudi 04 juin 2009 à 20:35
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 11 avril 2009 à 19:20 Membre No.: 22300 Ville : 75 Véhicule(s) : xtrail |
Bonjour je recherche la revue technique pour le système de climatisation d'une Nissan XTRAIL 2,2L quelqu'un a-t-il le lien d'un site ou je peux trouver ces doc? Merci bonsoir, je suis possesseur d'un x-trail 2.2 dci de 2006,j'ai acheté le CD de maintenance sur Ebay au prix de 7 Euros environ. Voici l'adresse couriel ou vous pouver joindre le vendeur du CD.C'est un professionnel. Au revoir Vendeur: japmanuals ( 9679 ) 'david@shadowdemon.plus.com' |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() ![]() |