Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
||||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Devis et simulation de crédit auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
|||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
Bienvenue Invité, inscrivez-vous pour supprimer ce message ! | Inscription rapide |
![]() |
Bonjour et bienvenue sur le FORUM AUTOCADRE, comme sur la plupart des forums, vous devez vous inscrire pour voir ou poster dans notre communauté, mais ne vous inquiétez pas, l'inscription est gratuite et ne prend qu'un court moment. Inscrivez-vous dès maintenant Beaucoup de fonctions ne sont pas disponibles pour les invités sur le FORUM AUTOCADRE incluant :
|
Perte du mot de passe |
![]() ![]() |
jeudi 10 avril 2008 à 09:42
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 34 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 08 décembre 2006 à 19:07 Lieu : charente (16) Membre No.: 6144 Ville : roumazières (16) Véhicule(s) : Polini pantéra + supermot air |
Bonjour,
1ere combinaison : RECORD noir et rouge, taille 56 (personnellement je fait, 1,73 pour 68 kg, et elle m'était un chouilla trop grande). Elle est en trés bonne état, j'ai eu peu de chute avec .... Voici quelques photos : ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le prix, c'est 160 € frais de port inclus, avec possibité de s'arranger sur le prix .... 2eme combinaison : IBA RACING, taille L, correspond a un gabarit comme moi, elle me va parfaitement (voir mes mensuration au dessus lol), couleur noir et orange, trés bon état également... Voici les photos : ![]() ![]() ![]() ![]() Le prix : 160€ fdpi également Je met en vente mon casque SHARK S650 ESPRIT, que j'ai acheter a dafy moto en fin d'année 2007... il est completement neuf, car je ne l'est tout simplement jamais porté... juste essayer en magasin... Pour la taille il s'agit d'un 57/58 donc M, le poids du casque est de 1600g. Voici quelques photos ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le prix, je l'es acheter aux environs de 200 €, j'en demande 160 € fdpi... ce qui est trés raisonable, vu qu'il est completement neuf ... Voila, bonne journée a tous Pour plus d'info, de photo, une négociation sur le prix, .... c'est par MP Bonne journée a tous Ce message a été modifié par frufru: vendredi 11 avril 2008 à 11:12 -------------------- Polini pantéra avec kit 70 cc stage 6 développant 15 cv et carbu dell'orto de 21 !!!!
Supermot air tout équipé (prépa moteur, pot, carbu, clapet, ...) |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 21:14
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 34 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 08 décembre 2006 à 19:07 Lieu : charente (16) Membre No.: 6144 Ville : roumazières (16) Véhicule(s) : Polini pantéra + supermot air |
Combinaison RECORD vendu[size="4"][/size]
-------------------- Polini pantéra avec kit 70 cc stage 6 développant 15 cv et carbu dell'orto de 21 !!!!
Supermot air tout équipé (prépa moteur, pot, carbu, clapet, ...) |
|
|
|
| Liens utiles | |
![]() ![]() |