![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
vendredi 11 avril 2008 à 20:26
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 11 avril 2008 à 20:19 Membre No.: 15481 Ville : bordeaux(33) Véhicule(s) : opel frontera |
bonsoir
j ai un probleme avec mon frontera j ai cale a un stop et la impossible de redemarer, quand j ai voulu redemarer le voyant de moteur est reste allume |
|
|
|
vendredi 11 avril 2008 à 22:02
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 459 Remerciement(s): 7 Inscrit: samedi 01 septembre 2007 à 10:56 Membre No.: 12214 Ville : MORBIHAN 56 Véhicule(s) : VECTRA 1.9 CDTI 120 |
|
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à PAPI56 pour ce message: juve | |
lundi 14 avril 2008 à 19:40
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 11 avril 2008 à 20:19 Membre No.: 15481 Ville : bordeaux(33) Véhicule(s) : opel frontera |
bonsoir j ai un probleme avec mon frontera j ai cale a un stop et la impossible de redemarer, quand j ai voulu redemarer le voyant de moteur est reste allume salut si tu nous disais ta motorisation si c'est un 2.2 j'ai des sueurs froide pour toi bonsoir c est un 2.2 je commence en avoir aussi |
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 20:36
|
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 459 Remerciement(s): 7 Inscrit: samedi 01 septembre 2007 à 10:56 Membre No.: 12214 Ville : MORBIHAN 56 Véhicule(s) : VECTRA 1.9 CDTI 120 |
bonsoir j ai un probleme avec mon frontera j ai cale a un stop et la impossible de redemarer, quand j ai voulu redemarer le voyant de moteur est reste allume salut si tu nous disais ta motorisation si c'est un 2.2 j'ai des sueurs froide pour toi bonsoir c est un 2.2 je commence en avoir aussi tu fais une chose tres facile pour controle si c'est bien la pompe tu trouve un vieil injecteur type 205 ou super 5 une fois visser tu tires fort sur le demarreur si rien ne sort tu as compris |
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 21:02
|
|
|
bonsoir j ai un probleme avec mon frontera j ai cale a un stop et la impossible de redemarer, quand j ai voulu redemarer le voyant de moteur est reste allume salut si tu nous disais ta motorisation si c'est un 2.2 j'ai des sueurs froide pour toi bonsoir c est un 2.2 je commence en avoir aussi tu fais une chose tres facile pour controle si c'est bien la pompe tu trouve un vieil injecteur type 205 ou super 5 une fois visser tu tires fort sur le demarreur si rien ne sort tu as compris ok merci pour votre aide je vais voir avec mon bof c est lui qui doit me la reparer toute facon il l emmene chez opel pour faire le diagnostique |
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 21:18
|
|
|
bonsoir j ai un probleme avec mon frontera j ai cale a un stop et la impossible de redemarer, quand j ai voulu redemarer le voyant de moteur est reste allume salut si tu nous disais ta motorisation si c'est un 2.2 j'ai des sueurs froide pour toi bonsoir c est un 2.2 je commence en avoir aussi tu fais une chose tres facile pour controle si c'est bien la pompe tu trouve un vieil injecteur type 205 ou super 5 une fois visser tu tires fort sur le demarreur si rien ne sort tu as compris ok merci pour votre aide je vais voir avec mon bof c est lui qui doit me la reparer toute facon il l emmene chez opel pour faire le diagnostique oui mais sur ton vehicule il faut faire une reprog de la pompe si tu la changes |
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 21:36
|
|
|
bonsoir j ai un probleme avec mon frontera j ai cale a un stop et la impossible de redemarer, quand j ai voulu redemarer le voyant de moteur est reste allume salut si tu nous disais ta motorisation si c'est un 2.2 j'ai des sueurs froide pour toi bonsoir c est un 2.2 je commence en avoir aussi tu fais une chose tres facile pour controle si c'est bien la pompe tu trouve un vieil injecteur type 205 ou super 5 une fois visser tu tires fort sur le demarreur si rien ne sort tu as compris ok merci pour votre aide je vais voir avec mon bof c est lui qui doit me la reparer toute facon il l emmene chez opel pour faire le diagnostique oui mais sur ton vehicule il faut faire une reprog de la pompe si tu la changes ah bon!!!!!! vous travaillez chez opel ouquoi lol |
|
|
|
mardi 15 avril 2008 à 07:55
|
|
|
bonjour
oui depuis 30 ans et encore pour 8 mois apres la quille |
|
|
|
mardi 15 avril 2008 à 20:03
|
|
|
bonjour oui depuis 30 ans et encore pour 8 mois apres la quille et votre opel vectra elle a deja eut le meme probleme lol moi mon frere son opel vectra et chez opel depuis au moins 2 ans .il est en proces avec opel il a change au moins 4 fois de turbo et au moins 1fois la pompe a injection et puis le bouquet final le moteur a lache soit disant acause d un joint de culasse celui qui la change a rectifie la culasse soit disant que c est interdit on a pas de chance avec opel lol |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 20:15
|
|
|
Habitué ![]() ![]() < |