![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
12/04/2008 à 23:41
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Remerciement(s): 0 Inscrit: 02/12/07 Membre No.: 13651 Ville : 93 Véhicule(s) : pocket |
salut tout le monde
mon frere a decider de macheter une pocket bike pas trop cher (environ 250euros) et je voudrais avoirs vos conseil des sites fiable ou je pourais men prendre une en toute confience . merci |
|
|
|
13/04/2008 à 19:06
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1083 Remerciement(s): 5 Inscrit: 22/04/06 Membre No.: 4223 Ville : Vitry (94) Véhicule(s) : pocket quad |
Y'a plus de site où tu peux acheter des pocket, vu que maintenant la vente est interdite en France, essayes toujours E-Bay..
|
|
|
|
14/04/2008 à 15:03
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Remerciement(s): 0 Inscrit: 11/04/08 Membre No.: 15480 Ville : labouheyre(40) Véhicule(s) : SV650 |
Y'a plus de site où tu peux acheter des pocket, vu que maintenant la vente est interdite en France, essayes toujours E-Bay.. pardon mais j'ai peut etre mal compris les nouvelles reglementations : la vente est totalement interdite en france ??? Je pensez que c'etait juste une restriction pour la circulation sur voix publique et aussi une question d'age limite...... |
|
|
|
15/04/2008 à 13:01
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1083 Remerciement(s): 5 Inscrit: 22/04/06 Membre No.: 4223 Ville : Vitry (94) Véhicule(s) : pocket quad |
Le texte, qui reprend des éléments de deux propositions UMP et PS, doit être encore transmis à l'examen du Sénat.
Le texte adopté comporte deux articles. Le premier stipule que les mini-motos «ne peuvent être vendues, cédées ou louées que par les professionnels qui adhèrent à une charte de qualité» et «ne peuvent être vendues, cédées ou louées à titre gratuit à des mineurs». Ce message a été modifié par Kamikaze94: 15/04/2008 à 13:06 |
|
|
|
15/04/2008 à 19:23
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Remerciement(s): 0 Inscrit: 11/04/08 Membre No.: 15480 Ville : labouheyre(40) Véhicule(s) : SV650 |
Le texte, qui reprend des éléments de deux propositions UMP et PS, doit être encore transmis à l'examen du Sénat. Le texte adopté comporte deux articles. Le premier stipule que les mini-motos «ne peuvent être vendues, cédées ou louées que par les professionnels qui adhèrent à une charte de qualité» et «ne peuvent être vendues, cédées ou louées à titre gratuit à des mineurs». si j'ai bien compris la vente n'est plus possible de particuliers a particuliers, seulement par des professionels mais qu'es ce qu'ils entendent par la "professionel". Cela exclus les grandes surfaces donc? |
|
|
|
16/04/2008 à 15:57
|
|
Les grandes surfaces n'ont plus le droit.. Mais la vente peut être autorisé sur un produit de qualité, donc de marque européennes, les pocket bikes chinoises n'étant pas des produits de qualité la vente est interdite appart si la machine a été vérifié, enfin j'm'emmêle là, mais j'avais lu ça quelque part.
|
|
|
|
![]() ![]() |