![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
lundi 14 avril 2008 à 15:38
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 14 avril 2008 à 15:36 Membre No.: 15520 Ville : Lille (59) Véhicule(s) : Corsa |
Bonjour,
Je recherche un GPS qui serait precis (pas de routes fantomes ou itineraire farfelu comme airis) qui ferait radars fixes (et mobiles?) ainsi que contournement d'embouteillages sans abonnement si possible et pour moins de 400euros, pouvez-vous me citer un ou plusieurs modeles qui collerait avec ce que je recherche svp? merci d'avance |
|
|
|
mardi 15 avril 2008 à 20:30
|
|
![]() admin Groupe: Grand Manitou Messages: 1634 Remerciement(s): 23 Inscrit: lundi 11 août 2003 à 18:10 Lieu : Paris Membre No.: 1 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Renault Megane 1.9 Dci 2003 |
Le dernier ASUS : GPS ASUS-R300 avec vision 3D semble vraiment bien, il a le TMC + possibilité d'ajouter des POI comme les radars ou autres... pour les radars mobiles je ne sais pas si ça se fait sur les GPS automobile, mais sa se fait sur des système dédié aux radars comme le Mini Coyote.
Moi je cherchais la même chose que toi il y a un an mais finalement j'ai préféré prendre le téléphone portable Nokia 6110 navigator vendu avec le GPS France de route66, ça marche vraiment très bien et tu es sûr de toujours l'avoir avoir toi. Maintenant avec le logiciel "Gamin mobile XT" il est possible de rajouter le gps europe sur le 6110 ou le nokia N95 comprenant les radars, l'info traffic... tout ça pour tous les pays d'europe à prix très réduit... Ce message a été modifié par Admin-technique: mardi 15 avril 2008 à 20:33 -------------------- ( Liens pub en format texte discret = autorisé vers vos sites )
Annonces auto - Actualités auto - Conseils assurance voiture |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 20:48
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 332 Remerciement(s): 0 Inscrit: dimanche 26 octobre 2003 à 18:43 Membre No.: 33 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Opel Tigra |
Tomtom est le meilleur GPS automobile, mais bien plus cher que les autres, et toutes les options comme info traffic, radars..sont payantes.
Cependant aucune info traffic ne te fera vraiment éviter les bouchons à tous les coups, c'est quelque chose de très variable et rien de vraiment efficace n'existe à ce jour. |
|
|
|
![]() ![]() |