![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 17 avril 2008 à 17:04
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Remerciement(s): 0 Inscrit: samedi 09 février 2008 à 00:04 Membre No.: 14594 Ville : DOM(971) Véhicule(s) : pocket bike 49cc |
salut tout le monde je voudrais un conseil alors j'ai 15ans et je voudrais m'acheté une dirt bike ou une pit bike mais j'aimerais savoir lequel de ces deux model est le plus puissant la dirt bike ou la pit bike? merci a tous
|
|
|
|
vendredi 18 avril 2008 à 09:48
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 18 avril 2008 à 09:41 Membre No.: 15569 Ville : cerbère (66) Véhicule(s) : speedfight 1 et cross xp6 |
Ce message a été modifié par max_the_king: vendredi 18 avril 2008 à 09:50 |
|
|
|
vendredi 18 avril 2008 à 10:23
|
|
![]() ..::Kamikazedoraibaa::.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 4177 Remerciement(s): 8 Inscrit: mardi 09 août 2005 à 22:05 Membre No.: 2928 Ville : Nord-est Véhicule(s) : Kawa Z-750, BMW 316 E30, Civic EK4 V-tec Turbo |
salut tout le monde je voudrais un conseil alors j'ai 15ans et je voudrais m'acheté une dirt bike ou une pit bike mais j'aimerais savoir lequel de ces deux model est le plus puissant la dirt bike ou la pit bike? merci a tous Salut, niveau puissance c'est kif-kif, pour une même cylindrée évidamment, il n'y a pas grand-chose de sensible. Après il y a peut-être une différence de rapport de transmission, boîte de vitesses ou non, mais niveau moteur la différence n'est pas sensible (je me demande même si pour la plupart des modèles, les moteurs de base ne sont pas les mêmes). -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 08:20
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 867 Remerciement(s): 1 Inscrit: vendredi 06 octobre 2006 à 13:25 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
Et mwa j'te dis r'tourne à la school. MDR les jeunes Allé tu me corrige ca on ca dégage -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |