![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
18/04/2008 à 03:34
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: 18/04/08 Membre No.: 15566 Ville : La Doré (02) Véhicule(s) : Mitsubishi lipse 07 |
Bonjour a tous , je vien d'acheter un Cold air intake (Admission d'air froid) de marque injen sur mon eclipse gs 07.Je n'ai pas eu le temps de l'installer encore et sur le manuelle d'installation il me dise que je doit enlever mon par-choc avant . Ca me semble compliquer, est-ce que quelqu'un en a déja poser un sans enlever le pare-choc? Merci de votre réponse .
|
|
|
|
19/04/2008 à 23:31
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1370 Remerciement(s): 8 Inscrit: 20/12/04 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
Tu peux peut-être tenter le coup envoyer un MP à "Eclipse" ou a notre ami "Lowrider". Il a déjà eu tellement de caisses exotiques de ce format , et plutôt tunées entre les mains.
Et sans en être sur , je me demande si il n'aurait pas eu une Ecplise ( j'espere ne pas me tromper en ayant été influencé par toute les berlines ou coupé japonais qu'ils a eu )
Raison de la modification: correction ortho
|
|
|
|
![]() ![]() |