![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
19/04/2008 à 21:13
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: 19/04/08 Membre No.: 15586 Ville : Chatelet (Belgique) Véhicule(s) : camping car Fiat Ducato 2,8 (2004) |
Bonsoir
Je viens découvrir le site que je trouve interressant. Je suis Belge et me ballade souvent en France avec mon motorhome J'aurais besoin d'un avis, ayant un soucis avec mon Ducato 2,8 de 2004. Les forums sont une aide précieuse. Pouvoir profiter de l'expérience des autres et de cas vécu. Cordialement Pol |
|
|
|
20/04/2008 à 20:46
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2467 Remerciement(s): 8 Inscrit: 19/08/06 Lieu : Europe Membre No.: 4748 Ville : Les Bons Villers (Belgium of course) Véhicule(s) : Suzuki DL 1000 V-Strom , Opel Vectra Break 1.9 cDti, VW Polo |
-------------------- toujours positif , jamais agressif
|
|
|
|
21/04/2008 à 11:55
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8361 Remerciement(s): 26 Inscrit: 28/02/05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Ah, des balades en camping car à travers les pays, comme ça doit être sympa
Merci de t'arrêter chez nous, et bienvenue ici -------------------- ![]() |
|
|
|
23/04/2008 à 18:35
|
|
![]() admin Groupe: Grand Manitou Messages: 1485 Remerciement(s): 15 Inscrit: 11/08/03 Membre No.: 1 Ville : Paris (75) Véhicule(s) : Renault Megane 1.9 Dci 2003 |
Salut dormal, tu es la bienvenue sur le forum
Quand tu auras besoin d'aide n'hésites pas à poster un nouveau sujet dans la section mécanique : Mécanique auto ou bien dans la section Automobile Moi et les autres membres te répondront avec plaisir. -------------------- ( Liens pub en format texte discret = autorisé vers vos sites )
Annonces auto - Actualités auto - Conseils assurance voiture |
|
|
|
![]() ![]() |