![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
22/04/2008 à 07:36
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Remerciement(s): 0 Inscrit: 21/04/08 Membre No.: 15609 Ville : Tarbes (65) Véhicule(s) : espace phase 2 |
Le 20 Juillet 2008 aura lieu à Tarbes cet évenement au Parc des Expositions de la ville.
je possède les tarifs si cela peut interresser, car je ne sais pas si je peut les faires apparaitres sur le forum. |
|
|
|
23/04/2008 à 15:48
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1370 Remerciement(s): 8 Inscrit: 20/12/04 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
Le 20 Juillet 2008 aura lieu à Tarbes cet évenement au Parc des Expositions de la ville. je possède les tarifs si cela peut interresser, car je ne sais pas si je peut les faires apparaitres sur le forum. Ben , ainsi j'ai du mal a voir si ça peut poser un souci quelconque , et si c'est le cas , y a pas mort d'homme non plus C'est bien d'y faire attention avant d'agir Je te propose de les mettre et si jamais , ce dont je doute quand même , il est préférable de les enlever , ben on le fera proprement et voilà. Ya pas de souci A+ |
|
|
|
23/04/2008 à 18:40
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Remerciement(s): 0 Inscrit: 21/04/08 Membre No.: 15609 Ville : Tarbes (65) Véhicule(s) : espace phase 2 |
Tarifs
Exposant: 8.00 euros Visiteurs: 3.00 euros SPL: 2.00 euros Gratuit pour les moins de 12 ans. |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |