![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
22/04/2008 à 10:11
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: 19/10/07 Membre No.: 13175 Ville : l'isle d'abeau Véhicule(s) : pocket bike |
Bonjours ,
Voila je viens de peindre ma pocket en rouge et j'aurais aimez savoir si il est obliger de mettre une couche de vernis sachant que la peinture que j'ai mit est rouge est quel brille . Cela ne risque pas de m' habimer la peinture si je ne mais pas de vernis ?? Merci |
|
|
|
25/04/2008 à 11:13
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 45 Remerciement(s): 3 Inscrit: 15/02/08 Membre No.: 14694 Ville : le mans (72) Véhicule(s) : pocket route |
Bonjours , Voila je viens de peindre ma pocket en rouge et j'aurais aimez savoir si il est obliger de mettre une couche de vernis sachant que la peinture que j'ai mit est rouge est quel brille . Cela ne risque pas de m' habimer la peinture si je ne mais pas de vernis ?? Merci il vaut mieu vernir car si tu mes de l essence decu ta peinture risque de se barer |
|
|
|
30/04/2008 à 19:15
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: 30/04/08 Membre No.: 15727 Ville : linselles Véhicule(s) : 1 pocket bike et 1 pocket bike cross |
Bonjours , Voila je viens de peindre ma pocket en rouge et j'aurais aimez savoir si il est obliger de mettre une couche de vernis sachant que la peinture que j'ai mit est rouge est quel brille . Cela ne risque pas de m' habimer la peinture si je ne mais pas de vernis ?? Merci Tu peut ne pas mettre de vernis !!!! tout depend si ta peinture contien deja le vernis... si non sa ne vas pas l'abimer normalement |
|
|
|
![]() ![]() |