![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
24/04/2008 à 18:07
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: 24/04/08 Membre No.: 15647 Ville : LYON Véhicule(s) : renault 19 rn de 1995 |
bjr, Je viens de changer d'assurance. Quelques jours avant la date de résiliation de l'ancienne assurance, j'ai eu un sinistre responsable à 100%. J'avais comme coéfficient 0,72. Pour ma nouvelle assurance par téléphone je leur ait dit 0,72 comme précisé par mon ancienne par téléphone. Je viens de recevoir le relevé d'information disant qu'étant donné que l'accident à eu lieu moins de deux mois avant l'échéance il ont conservé l'ancien coéfficient. En, apparthé ma voiture n'a rien eu. Que va faire ma nouvelle assurance? MERCI |
|
|
|
25/04/2008 à 14:54
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8467 Remerciement(s): 6 Inscrit: 28/02/05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Bonjour,
Et bien la nouvelle assurance reprends le bonus/malus qui était assossié à ton ancienne assurance, c'est pourquoi ils demandent un relevé d'information. Il n'y a donc aucune raison pour que ton nouvel assureur ne te reprenne pas à 0.72. As tu déjà signé ton nouveau contrat avec ton nouvel assureur? Sur ton relevé d'information, c'est bien ce coef qui est marqué??? Si oui et que ton nouvel assureur ne veux pas te reprendre à ce même coef, et bien vas en voir un autre car ce ne serrai pas normal qu'il te surtâxe . Voilà Tiens nous au courant -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |