![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
25/04/2008 à 09:34
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: 24/04/08 Membre No.: 15650 Ville : Suisse Véhicule(s) : Huyndai accent et Suzuki Grand Vitara |
Avec mon mari nous aimerions changer de véhicule (Grand Vitara) assez déçu du coffre pas assez grand et lorsqu'il pleut l'intérieur et tout mouillé. Du coup nous cherchons des conseils sur le Sorento et le Pathfinder vous en pensez quoi? Pour vous donner un peu une idée de ce qui nous conviendrai le mieux je vous dis les critères qui nous sont importants: - grand coffre qui se lève pas le style porte - qui puisse tirer une remorque de minimum 2 tonnes - vitesses rampantes - bon sav - consommation raisonnable pour un 4x4 (env 9l/100 mixte) - qui ne donne pas l'impression d'être dans un bateau (rouli) - bonne tenue de route je crois que j'ai tout mis merci de votre aide |
|
|
|
26/04/2008 à 18:54
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 306 Remerciement(s): 0 Inscrit: 25/01/05 Membre No.: 2103 Ville : Ballancourt (91) Véhicule(s) : ZX |
Pas simple.
Le Pathfinder est plus récent et a de meilleures qualités routières. mais est un peu plus cher (quoique). Il a plus d'électronique... Le Sorento est plus traditionnel avec un essieu rigide à l'arrière... Le coffre est aussi un peu plus petit... mais il est plus compact... Je pense que rien ne vaut un essai... -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |