![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
26/04/2008 à 16:29
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Remerciement(s): 0 Inscrit: 26/04/08 Membre No.: 15667 Ville : stenay (55) Véhicule(s) : CBJ first |
j'ai 48ans, passionné de tous ce qui a 4 roues,un moteur et un volant. marié, une fille et un fils (grand) et déjà 2 fois grand père; eh oui c'est là que l'on se rencontre qu'on prend de l'age (àl'extérieur) mais dans la tête, toujours aussi "fou" qu'à vingt ans j'adore les défis et les compétitions (toujour sur 4 roues). voilà, vous savez déjà beaucoups de chose. a part ça je suis également constructeur de véhicule de loisir et je viens de terminer le premier qui est homolgué "europe". j'ouvre un autre poste pour vous le présenter et j'attends vos impressions avec impatience |
|
|
|
27/04/2008 à 11:06
|
|
![]() Autocadrien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 2541 Remerciement(s): 3 Inscrit: 19/08/06 Lieu : Europe Membre No.: 4748 Ville : Les Bons Villers (Belgium of course) Véhicule(s) : Suzuki DL 1000 V-Strom , Opel Vectra Break 1.9 cDti, VW Polo |
-------------------- toujours positif , jamais agressif
|
|
|
|
27/04/2008 à 13:58
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8463 Remerciement(s): 6 Inscrit: 28/02/05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
Bonjour et bienvenue à toi
-------------------- ![]() |
|
|
|
16/05/2008 à 22:29
|
|
![]() Belette ascendant fouine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 16525 Remerciement(s): 2 Inscrit: 04/11/04 Membre No.: 1534 Ville : Allauch (13) Véhicule(s) : Twingo Kenzo |
Bienvenue
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |