![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
26/04/2008 à 20:53
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Remerciement(s): 0 Inscrit: 18/04/07 Membre No.: 8612 Ville : Herblay Véhicule(s) : Pocket Bike TNT Racing |
Bonsoir à tous !
Je suis le malheureux possésseur d'une pocket qui refuse obstinément de démarrer. Pour commencer rappelons quelques faits important : - J'ai acheté cette pocket il y a 1 an; - Je l'ai achetée à la brocante moto d'elbeuf. Avec un amis mécanicien nous avons tenté les choses suivantes : - Utilisation de StarPilot; - Démontage du carbu et remontage; - De fait vérification des transfert; - Changement de la bougie; - Verification de l'étincelle (il y en a une) - Il semble y avoir de la compression (quand je tire sur le lanceur, il y a une resistance normale) Donc pour le coup je ne sais plus dans quelle direction chercher... Y aurait-il parmis vous des gens qui pourraient m'aider par des conseils ou, le must, je peux me deplacer dans le val d'oise et alentour. Merci par avance -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
26/04/2008 à 21:14
|
|
![]() Mark II ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3900 Remerciement(s): 21 Inscrit: 09/08/05 Membre No.: 2928 Ville : Ligny en Barrois (55) Véhicule(s) : Kawa Z-750, 106 peugeot, BMW 316 E30 |
Salut,
un truc tout bête qui est arrivé à pas mal d'entre-nous : le robinet d'essence ! Malgré qu'il soit sur position "fermé" il arrive que le joint dedans se mette en travers (ou autre) et le carburant n'arrive plus. A+ -------------------- ![]() Guillaume, qui compte bien changer son vieux Panzer BMW contre un Kamikaze Japonais ![]() |
|
|
|
26/04/2008 à 21:26
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Remerciement(s): 0 Inscrit: 18/04/07 Membre No.: 8612 Ville : Herblay Véhicule(s) : Pocket Bike TNT Racing |
J'ai verifié cette hypothèse et l'essence arrive bien (en effet si je tourne la poignée un peu trop longtemps ça sens franchement le noyage)
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
26/04/2008 à 23:09
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1064 Remerciement(s): 4 Inscrit: 22/04/06 Membre No.: 4223 Ville : Vitry (94) Véhicule(s) : pocket quad |
Un bon mélange d'essence ?? Elle fait mine de démarrée ou rien du tout ??
|
|
|
|
26/04/2008 à 23:15
|
|
|
elle ne fait absolument pas mine de demarrer...
Le melange est à 4% (comme recommandé par le vendeur) avec de l'huile de haute qualité (Castrol 2T) -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
27/04/2008 à 23:25
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1064 Remerciement(s): 4 Inscrit: 22/04/06 Membre No.: 4223 Ville : Vitry (94) Véhicule(s) : pocket quad |
Vérifie si les clapets s'ouvrent correctement. Sinon met un peu d'essence dans le cylindre pour voir si elle démarre.
|
|
|
|
![]() ![]() |