![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
28/04/2008 à 14:53
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Remerciement(s): 0 Inscrit: 28/04/08 Membre No.: 15697 Ville : beauvais Véhicule(s) : j'ai une clio 1,9l et recherche 1 pour du circuit |
salut je voudrai savoir s'il y a beaucoup de modif moteur a faire sur une audi a4 1,8L. Je voudrai me servir de cet voiture juste pour fairer du circuit car j'ai un circuit juste a coté de chez moi
-------------------- mange du castor, tu sauvera des arbres
|
|
|
|
28/04/2008 à 18:20
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1793 Remerciement(s): 1 Inscrit: 04/11/04 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
Une Audi A4 juste pour du circuit ???? Quel intéret ?
A choisir je prendrais un truc plus léger, tu vides tout a l'intérieur, et avec le moins d'électronique possible pour bidouiller un max tout seul ... -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
29/04/2008 à 14:49
|
|
![]() Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Remerciement(s): 0 Inscrit: 28/04/08 Membre No.: 15697 Ville : beauvais Véhicule(s) : j'ai une clio 1,9l et recherche 1 pour du circuit |
quelle voiture prendre alors. avec un budget de 2500€ même avec un probleme moteur ou bien la carosserie c'est possible j'ai quand meme une petite preference pour les japonnaise
|
|
|
|
29/04/2008 à 17:01
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1793 Remerciement(s): 1 Inscrit: 04/11/04 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
En japonaises : anciennes Civic ou CRX
Sinon 106 S16 ou XSi, Saxo VTS, 309 GTi16, 205 GTi ... Y'en a pleins des petites bombes légères a pas chere... Mais pas une A4 sur circuit -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
29/04/2008 à 17:57
|
|
" Mais pas une A4 sur circuit " pourquoi
et pour la civic ou la crx quel moteur est le plus interessant merci. -------------------- mange du castor, tu sauvera des arbres
|
|
|
|
30/04/2008 à 14:50
|
|
Parce qu'une Audi A4 ça n'a pas du tout un comportement sportif. C'est lourd, ça sous-vire
-------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
|
|
|
30/04/2008 à 17:43
|
|
ok merci. et ou puis je trouve des japonnaise pas trop cher
|
|
|
|
30/04/2008 à 18:15
|
|
Tu veux pas qu'on la cherche pour toi aussi ??!
Regardes sur les sites de vente internet, dans les journaux gratuits, etc... -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
|
|
|
01/05/2008 à 22:15
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1370 Remerciement(s): 8 Inscrit: 20/12/04 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
J'ai fortement l'impression que l'auteur du topic met la charrue avant les boeufs car si le choix de l'Audi , je le trouve pas des plus adéquats. Ya des audi valables ... Mais c'est avec un autre budget qu'on arrive à les rendre compétitives ...
Il ne cause que de modif moteur. Je presume que pour lui une caisse de circuit ou autre ca se resume à "moteur". Le chassis , les suspensions , ca sert juste a faire beau et ça ne doit probablement pas être important. Le peu qu'il m'a été donné de lire me donne l'impression que nous avons affaire à quelqu'un qui n'y connaitfranchement pas gdch et qui reve un peu les yeux ouverts. Ce n'est pas dit méchament, et revenir un peu plus les pieds sur terre ne peut pas faire de mal. Il serait judicieux qu'il en apprenne d'abord , avant de se lancer dans ce genre d'aventure |
|
|
|
02/05/2008 à 14:44
|
|
je comprend, cest un projet que je voudrai faire avec mon pere car lui si connait et pas moi comme sa en preparent la voiture j'orai appris. on apprend mieux en pratiquant.
|
|
|
|
06/05/2008 à 18:06
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1370 Remerciement(s): 8 Inscrit: 20/12/04 Lieu : Bruxelles Membre No.: 1949 Ville : Bruxelles Véhicule(s) : VTS 16V Ph3 |
Dans pareil cas , si il s'y connait , je ne comprend pas tout à fait tu nous poses la question .
Apprendre sur le tas , c'est pas mal. Mais a partir du moment ou pour qqes dizaines d'euros , tu sais acquérir l'un ou l'autre tres bon livre sur le sujet , je ne comprend pas trop cette démarche. Avant de commencer a chipoter ( sommairement ) sur toutes mes voitures , j'ai tjr préféré acheter de la litterature , question de me faire une idée plus precise de ce dans quoi je veux "plonger" . Qqes livres parlant de méca de base et surtout ( pour moi ) d'outillage et de la maniere de s'en servir car j'ai jamais baigné dans le monde de la méca ( d'oubeaucoup de choses a apprendre ). Si je peux te conseiller un très bon ouvrage ca serait " la préparation des autos de rallye" au édition ETAI p ex . J'ai pas le livre ss la main pour etre complet a fond , mais c'est qqch que je n'arrête pas de rererererelire quand j'ai le temps. Agréable à consulter ( bcp de tofs et dessins en couleurs ) , faut pas etre ingé pour comprendre , bcp de domaines abordés comme les gommes , les suspattes , echappement , moteurs , lampes et accéssoires carrtosseries etc .... PLus tard je te donnerai les references precises. Ciao à+ |
|
|
|