Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Reply to this topicStart new topic
> Conseil achat 206, Voiture avec jante voilée
razord
* jeudi 01 mai 2008 à 18:01
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres

Remerciement(s): 0
Inscrit: jeudi 01 mai 2008 à 17:59
Membre No.: 15738
Véhicule(s) : 206

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide et de votre expérience pour l'achat d'une 206 quiksilver 1.6 essence de 2004.
Je suis très intéressé par cette belle voiture mais voila le garage qui la vend m'a informé que l'ancien propriétaire a voilé une jante à l'avant et les pneus sont tous super lisse. Bien sur ils changeront les jantes rayés ainsi que les pneus. Mais je me demande si du coup une jante voilée n'aurait pas eu d'autres incidences sur la voiture comme un problème de direction ou de parallélisme ou d'autres pièces qui auraient pu prendre ??? Qu'en pensez vous ? Est ce que je risque de futurs problèmes ?

Merci d'avance pour vos réponses
Go to the top of the pagePM

+Quote Post
Nico
* jeudi 01 mai 2008 à 22:15
Message #2

Apprentis mécano Subaru

Groupe: Sheriff

Remerciement(s): 2
Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 18:25
Lieu : Nord (59)
Membre No.: 308
Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia

Bah déjà si y'a une jante voilé c'est qu'il y a un un impact assez costaud. En plus tu indique qu'il s'agit du train avant donc, la suspension peut avoir pris un coup (dans ce cas vérifie si y'a pas de l'huile qui s'en échappe), la direction, la transmission, en gros tous ce qui se rapporte au train roulant avant.

D'un autre coté tu peux ne rien avoir aussi.

Demande à faire un essai et joue avec la direction, les suspensions etc.... écoute si y'a pas de claquement, tend bien l'oreille.

--------------------

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

+Quote Post
razord
* vendredi 02 mai 2008 à 06:01
Message #3

Fantôme
*

Inscrit: jeudi 01 mai 2008 à 17:59
Membre No.: 15738
Véhicule(s) : 206

Merci pour le conseil et les renseignements, je vais être très vigilant.

+Quote Post
daniel76
* lundi 05 mai 2008 à 17:29
Message #4

Fantôme
*

Inscrit: jeudi 03 avril 2008 à 16:31
Membre No.: 15372
Véhicule(s) : xantia activa turbo 2 l essence

CITATION(razord @ 01/05/2008 à 19:01) *
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide et de votre expérience pour l'achat d'une 206 quiksilver 1.6 essence de 2004.
Je suis très intéressé par cette belle voiture mais voila le garage qui la vend m'a informé que l'ancien propriétaire a voilé une jante à l'avant et les pneus sont tous super lisse. Bien sur ils changeront les jantes rayés ainsi que les pneus. Mais je me demande si du coup une jante voilée n'aurait pas eu d'autres incidences sur la voiture comme un problème de direction ou de parallélisme ou d'autres pièces qui auraient pu prendre ??? Qu'en pensez vous ? Est ce que je risque de futurs problèmes ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,fuit cette voiture,l'entretien n'etait pas le fort de l'ancien proprietaire mad.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Collapse

>Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
No New Posts
4x4 et Intégrale CJ7JADE 1 28 hier, 09:48
Dernier message par: papyboost100
No New Posts
Automobile en général subforever-clairette 11 223 mardi 26 août 2008 à 13:56
Dernier message par: subforever-clairette
No New Posts
Automobile en général The Scorpion 3 2961 jeudi 21 août 2008 à 11:55
Dernier message par: rezut
No new votes
D'accord, pas d'accord ?
Automobile en général Nico 4 439 lundi 18 août 2008 à 21:41
Dernier message par: japman
No New Posts
clio II ou 206 pour budget de 4000€ ?
Automobile en général ladynina 1 502 jeudi 07 août 2008 à 13:21
Dernier message par: amatvoiture

Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):

Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html):
Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - F1-club - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Conseils - essais auto - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr
Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 05:39