![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
jeudi 01 mai 2008 à 18:01
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 01 mai 2008 à 17:59 Membre No.: 15738 Ville : grenoble(38) Véhicule(s) : 206 |
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide et de votre expérience pour l'achat d'une 206 quiksilver 1.6 essence de 2004. Je suis très intéressé par cette belle voiture mais voila le garage qui la vend m'a informé que l'ancien propriétaire a voilé une jante à l'avant et les pneus sont tous super lisse. Bien sur ils changeront les jantes rayés ainsi que les pneus. Mais je me demande si du coup une jante voilée n'aurait pas eu d'autres incidences sur la voiture comme un problème de direction ou de parallélisme ou d'autres pièces qui auraient pu prendre ??? Qu'en pensez vous ? Est ce que je risque de futurs problèmes ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
jeudi 01 mai 2008 à 22:15
|
|
![]() Apprentis mécano Subaru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 8315 Remerciement(s): 2 Inscrit: mardi 11 mai 2004 à 18:25 Lieu : Nord (59) Membre No.: 308 Ville : Lille (59) Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia |
Bah déjà si y'a une jante voilé c'est qu'il y a un un impact assez costaud. En plus tu indique qu'il s'agit du train avant donc, la suspension peut avoir pris un coup (dans ce cas vérifie si y'a pas de l'huile qui s'en échappe), la direction, la transmission, en gros tous ce qui se rapporte au train roulant avant.
D'un autre coté tu peux ne rien avoir aussi. Demande à faire un essai et joue avec la direction, les suspensions etc.... écoute si y'a pas de claquement, tend bien l'oreille. -------------------- ![]() I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know... |
|
|
|
vendredi 02 mai 2008 à 06:01
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 01 mai 2008 à 17:59 Membre No.: 15738 Ville : grenoble(38) Véhicule(s) : 206 |
Merci pour le conseil et les renseignements, je vais être très vigilant.
|
|
|
|
lundi 05 mai 2008 à 17:29
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 03 avril 2008 à 16:31 Membre No.: 15372 Ville : sotteville les rouen(76) Véhicule(s) : xantia activa turbo 2 l essence |
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide et de votre expérience pour l'achat d'une 206 quiksilver 1.6 essence de 2004. Je suis très intéressé par cette belle voiture mais voila le garage qui la vend m'a informé que l'ancien propriétaire a voilé une jante à l'avant et les pneus sont tous super lisse. Bien sur ils changeront les jantes rayés ainsi que les pneus. Mais je me demande si du coup une jante voilée n'aurait pas eu d'autres incidences sur la voiture comme un problème de direction ou de parallélisme ou d'autres pièces qui auraient pu prendre ??? Qu'en pensez vous ? Est ce que je risque de futurs problèmes ? Merci d'avance pour vos réponses Bonjour,fuit cette voiture,l'entretien n'etait pas le fort de l'ancien proprietaire |
|
|
|
![]() ![]() |