![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
02/05/2008 à 11:24
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: 02/05/08 Membre No.: 15744 Ville : Waziers 59 Véhicule(s) : twingo |
bonjour a tous!!!
voila je suis le possesseur de deux renalt twingo! la premiere a plus de 200000km et est de 1996 et je n'ai fait que de petits bricolage et changai quelques pieces d'usure(alternateur, pompe a eau, ect...) mais la seconde de 1999 na que des probleme!!! certe elle est vachement plus confortable mais sa fiabilité est bien moins bonne que lancienne!! j'ai deja du changer pas mal de chose et surtout le calculateur enfin jai un nouveau probleme et ce coup si c'est le neiman qui fatigue. depuis quelque temp je dois mis prendre a plusieur fois avant de pouvoir la demarrer car le neiman se bloqueet impossible de tourner la clef pour enclencher le contact!! je voulais savoir comment on procede pour changer celui-ci et s'il y avait des manipulations particulieres en ce qui concerne l'antidemarage?? voila en esprerant que quelqu'un puisse me repondre?? merci davance a tous:-) ps: votre forum est genial et ma baucoup aider.... |
|
|
|
02/05/2008 à 20:37
|
|
![]() Apprentis mécano Subaru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 8310 Remerciement(s): 12 Inscrit: 11/05/04 Lieu : Nord (59) Membre No.: 308 Ville : Lille (59) Véhicule(s) : Ford Focus Berline 1.8L Ghia |
On m'a souvent dis si tu travail au niveau du volant (ce qui est ton cas ici) déconnecte l'airbag. En régle général ça ne devrais pas, mais il est déjà arrivé qu'il se déploie comme ça.
Sinon petit solution quitte ton véhicule sans bloquer ton volant sauf si le véhicule le fais automatiquement (mégane par exemple) -------------------- ![]() I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know... |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à Nico pour ce message: ludolippo | |
03/05/2008 à 10:53
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Remerciement(s): 0 Inscrit: 02/05/08 Membre No.: 15744 Ville : Waziers 59 Véhicule(s) : twingo |
On m'a souvent dis si tu travail au niveau du volant (ce qui est ton cas ici) déconnecte l'airbag. En régle général ça ne devrais pas, mais il est déjà arrivé qu'il se déploie comme ça. Sinon petit solution quitte ton véhicule sans bloquer ton volant sauf si le véhicule le fais automatiquement (mégane par exemple) ok, merci de mavoir prevenu je vais donc penser a debrancher l'airbag!! hier en regardant en dessous du volant jai vu une vis près du neiman je pense que cela doit etre avec elle que l'on peut le demonter mais je ne sais pas si je le change est ce que j'aurais des problemes avec l'antidemarage?? |
|
|
|
![]() ![]() |