Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
> turbo chrysler voyager raz le bol !!!!!!!!!!!!
theo39
* 04/05/2008 à 13:07
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres
Remerciement(s): 0
Inscrit: 04/05/08
Membre No.: 15768
Véhicule(s) : chrysler voyager

Bonjour a tous et toute.

j'ai changer 2 fois un turbo sur mon chrysler,en l'espaces de 15 jours,a priori,2 turbo mort.

je m'explique,j'accelere,le turbo siffle,on me dis que c'est normal,j'en doute,vu qu'avant,quand mon vehicule fonctionnais,je l'entendais pas.

2eme chose: avec mon 1er turbo changer,arrivé a 90 km,et quand j'accelerais,ça fumais bleu,et de l'huile sortait par l'échappement,ce qui provoquais des gouttes d'huile sur le hayon.lui,par contre,il siffais pas,j'ai etait voir le casseur,qui ma dis,turbo HS,il m'en redonne un autre,pas de chrysler voyager,mais d'une
ALFA 155 2.5 turbo D.et oui,ça se monte dessus,meme le moteur,avec quelque modification.cela pourra servir au site.

3eme chose: avec mon 2eme turbo,que le casseur ma redonner,lui,par contre,il fait tout le contraire,il siffle,voiture encore froide,ça peut aller,je roule a 90,elle fume presque pas,des que le moteur est chaud,temperature normal de conduite,il suffit que j'accelere,arrivé a 70 km,c'est repartie
ça refume,par contre,plus de projection d'huile,a devenir fou:shock:

je suis retournée voir le casseur,il me dis que ça vient pas du turbo,mais de mon moteur,il a ouvert le bouchon ou l'on verse l'huile,il a mis la main
au dessus,et vous savez quoi,il ma dis que le moteur avait trop de pression,et que ça ressortais par l'echappement,il me prend vraiment pour un
abrutie

ma 1er question: est'ce vraiment mon moteur qui est fichu,ou cela est'il possible que je sois tomber sur 2 turbo HS.

2eme question:j'ai retrouver un autre turbo,mais celui la est de l'année 1996,et mon chrysler est de 1994,je l'ai pas vu en photo,car la personne ne sait pas mettre de photo sur pc,donc,est t'il compatible avec ma voiture.

je m'acharne a reparer mon chrysler car je suis persuader que ça vient du turbo,et non du moteur,et aussi que je tiend a ce vehicule pour raison famillialle.

merçi d'avoir pris le temp de me lire,et de m'aidez aussi,par vos reponses,et vos sugestion,tout est bon a lire et a entendres,il suffit d'ecoutés.

Marque : Chrysler
Modele : Voyager
Version : 2.5 TD SE 118CH
Année : 1994
Aller au début de la page

+Citer le message
PereVerti
* 05/05/2008 à 13:44
Message #2

To be or not to be ??

Groupe: Conseiller Technique
Remerciement(s): 1
Inscrit: 16/04/04
Lieu : Nantes (44) et Chatou (78)
Membre No.: 206
Véhicule(s) : BMW 325i cab, 309 GTI boîte 6 et Renault 25 V6 2.8L

Lu,

Niveau probabilités pures, tu as énormément plus de chances d'être tombé sur un turbo foireux que ton moteur soit naze... Dans tous les cas, un turbo, à la casse, c'est un peu comme jouer au loto : 100% des gagnants ont tenté leur chance mais à côté de ça y'en a un paquet qui ont perdu...

++

--------------------

+Citer le message
theo39
* 05/05/2008 à 22:55
Message #3

Fantôme
*

Groupe: Membres
Remerciement(s): 0
Inscrit: 04/05/08
Membre No.: 15768
Véhicule(s) : chrysler voyager

bonjour ou bonsoir a tous.

merçi pereverti pour ta reponse,j'ai oublier de preciser que mon moteur a 250000 km.
j'ai racheter un autre turbo,je devrais le recevoir vers le 10 mai,je vous tiendrais au courant,merçi

+Citer le message

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Enrouler

> Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
Pas de nouveau message
tout ce qu'il faut savoir!!
Automobile en général zhornette 1 109 17/07/08 à 18:19
Dernier message par: Admin-technique
Pas de nouveau message
Scooter et mobylette tonyg 1 304 10/05/08 à 11:56
Dernier message par: Nirvana1381
Pas de nouveau message
Réparation mécanique, aide panne auto WSFL 1 315 06/05/08 à 01:55
Dernier message par: PereVerti
Pas de nouveau message
4 
mécanique
Scooter et mobylette sprinte motor 1 567 23/03/08 à 12:35
Dernier message par: Guillaume
Pas de nouveau message
J'ai besoin d'information sur cette voiture =)
Automobile en général riton23 4 928 06/11/07 à 14:26
Dernier message par: valvalion

Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - News auto - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr