![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
04/05/2008 à 13:07
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Remerciement(s): 0 Inscrit: 04/05/08 Membre No.: 15768 Ville : blois(41) Véhicule(s) : chrysler voyager |
Bonjour a tous et toute.
j'ai changer 2 fois un turbo sur mon chrysler,en l'espaces de 15 jours,a priori,2 turbo mort. je m'explique,j'accelere,le turbo siffle,on me dis que c'est normal,j'en doute,vu qu'avant,quand mon vehicule fonctionnais,je l'entendais pas. 2eme chose: avec mon 1er turbo changer,arrivé a 90 km,et quand j'accelerais,ça fumais bleu,et de l'huile sortait par l'échappement,ce qui provoquais des gouttes d'huile sur le hayon.lui,par contre,il siffais pas,j'ai etait voir le casseur,qui ma dis,turbo HS,il m'en redonne un autre,pas de chrysler voyager,mais d'une ALFA 155 2.5 turbo D.et oui,ça se monte dessus,meme le moteur,avec quelque modification.cela pourra servir au site. 3eme chose: avec mon 2eme turbo,que le casseur ma redonner,lui,par contre,il fait tout le contraire,il siffle,voiture encore froide,ça peut aller,je roule a 90,elle fume presque pas,des que le moteur est chaud,temperature normal de conduite,il suffit que j'accelere,arrivé a 70 km,c'est repartie ça refume,par contre,plus de projection d'huile,a devenir fou:shock: je suis retournée voir le casseur,il me dis que ça vient pas du turbo,mais de mon moteur,il a ouvert le bouchon ou l'on verse l'huile,il a mis la main au dessus,et vous savez quoi,il ma dis que le moteur avait trop de pression,et que ça ressortais par l'echappement,il me prend vraiment pour un abrutie ma 1er question: est'ce vraiment mon moteur qui est fichu,ou cela est'il possible que je sois tomber sur 2 turbo HS. 2eme question:j'ai retrouver un autre turbo,mais celui la est de l'année 1996,et mon chrysler est de 1994,je l'ai pas vu en photo,car la personne ne sait pas mettre de photo sur pc,donc,est t'il compatible avec ma voiture. je m'acharne a reparer mon chrysler car je suis persuader que ça vient du turbo,et non du moteur,et aussi que je tiend a ce vehicule pour raison famillialle. merçi d'avoir pris le temp de me lire,et de m'aidez aussi,par vos reponses,et vos sugestion,tout est bon a lire et a entendres,il suffit d'ecoutés. Marque : Chrysler Modele : Voyager Version : 2.5 TD SE 118CH Année : 1994 |
|
|
|
05/05/2008 à 13:44
|
|
![]() To be or not to be ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 2512 Remerciement(s): 1 Inscrit: 16/04/04 Lieu : Nantes (44) et Chatou (78) Membre No.: 206 Ville : Nantes (44) Véhicule(s) : BMW 325i cab, 309 GTI boîte 6 et Renault 25 V6 2.8L |
Lu,
Niveau probabilités pures, tu as énormément plus de chances d'être tombé sur un turbo foireux que ton moteur soit naze... Dans tous les cas, un turbo, à la casse, c'est un peu comme jouer au loto : 100% des gagnants ont tenté leur chance mais à côté de ça y'en a un paquet qui ont perdu... ++ -------------------- |
|
|
|
05/05/2008 à 22:55
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Remerciement(s): 0 Inscrit: 04/05/08 Membre No.: 15768 Ville : blois(41) Véhicule(s) : chrysler voyager |
bonjour ou bonsoir a tous.
merçi pereverti pour ta reponse,j'ai oublier de preciser que mon moteur a 250000 km. j'ai racheter un autre turbo,je devrais le recevoir vers le 10 mai,je vous tiendrais au courant,merçi |
|
|
|
![]() ![]() |