![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
05/05/2008 à 16:22
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: 05/05/08 Membre No.: 15784 Ville : blois Véhicule(s) : renault clio II 1.9D |
Bonjour, je possède une renault clio II 1.9D et depuis que j'ai fait changé les pneus avant il arrive que quand je roule l'aiguille du compteur de vitesse retourne à zéro pendant plusieurs kilomètres pour revenir sur ma vitesse...
ça fait bizarre au début... le problème c'est que ça arrive de plus en plus souvent et dure de plus en plus longtemps, c'est très handicapant quand je sais qu'il il y a deux radars fixes sur mon parcours journalier pouvez me dire à quel niveau se situe la panne et s'il est possible de réparer sans aller chez le mécano merci pour vos futures réponses |
|
|
|
06/05/2008 à 16:21
|
|
![]() To be or not to be ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 2512 Remerciement(s): 1 Inscrit: 16/04/04 Lieu : Nantes (44) et Chatou (78) Membre No.: 206 Ville : Nantes (44) Véhicule(s) : BMW 325i cab, 309 GTI boîte 6 et Renault 25 V6 2.8L |
Lu,
Il faut contrôler l'état de l'entraineur, et si le compteur est entraîné par câble, il faut contrôler l'état de ce dernier... Si tout est bon, le problème se situera très certainement au niveau du compteur... ++ -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |