![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
05/05/2008 à 16:22
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Remerciement(s): 0 Inscrit: 05/05/08 Membre No.: 15786 Ville : Grenoble (38) Véhicule(s) : R5 GT TURBO |
Bonjour à tous
Je suis passionné de rallye depuis l'âge de 12 ans et j'ai la chance d'être copilote depuis 3 ans. J'ai 21 ans et je souhaite me mettre le plus rapidement possible au volant. On m'a offert pour Noël un stage de pilotage sur Toyota Yaris Star Cup sur le circuit automobile du Laquais. Le stage à été super, vraiment riche en enseignement et je pense que c'est bien de passer par le circuit avant d'aller faire des temps dans les spéciales. Pour me perfectionner d'avantage je souhaiterais réaliser là-bas un autre stage mais je ne sais pas lequel choisir Il propose des stages en Ferrari, Caterham, Formule Renault, Mégane RS, Clio RS? Quelqu'un peu peu être m'aider ? J'ai aussi appris que l'on pouvait rouler avec son véhicule personnel sur le circuit. J'irais bien, je dispose des dates de Mai mais je ne sait pas les conditions pour rouler Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci par avance |
|
|
|
08/05/2008 à 18:59
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1804 Remerciement(s): 1 Inscrit: 04/11/04 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
Pour ton stage ça dépend ce que tu cherches...
Si tu veux juste te faire plaisir au volant d'une supercar (Ferrari etc...) ou apprendre quelques trucs de pilotage. Je pense que c'est plus la 2e solution qui t'intéresse, donc essayes de trouver un stage ou tu feras le plus de tours possible, avec un monit' et des cours théorique avant pour t'expliquer les bases. Pour tourner avec ta caisse, faut penser que tu vas flinguer tes pneus, plaquettes, etc... + le risque de la mettre dans le bac a sable... Il me semble qu'il faut au moins un extincteur et un casque -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
![]() ![]() |