Voiture d'occasion Actualités auto Voitures occasion selectionnées Gestion annonce auto particulier Forum voiture Gestion annonce auto professionnel

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum 

automobile Forum 

4X4 et tous terrains Forum 

sport automobile Forum 

tuning et accessoires Forum 

Réparation mécanique Forum 

voitures anciennes et de collection Forum 

moto Forum 

scooter et mobylette Forum 

pocket bike

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
> Newbies avec plein de soucis, sur pocket cross d'occasion
skara_b
* 06/05/2008 à 10:05
Message #1

Fantôme
*

Groupe: Membres
Remerciement(s): 0
Inscrit: 06/05/08
Membre No.: 15798
Véhicule(s) : Pocket Cross

Bonjour à tous,

j'ai passé nuit blanche sur internet, et beaucoup d'heures sur ce forum avant de m'inscrire et de poster.

J'ai acheté une pocket cross d'occasion hier, sans carénage, et avec quelques soucis moteur. (Je parle même pas de l'apparence.) C'est le prix qui m'a guidé => 35E

1°: Déjà, j'aimerais savoir comment faire pour reconnaître une chinoise d'une EU?
Un 47cc d'un 49cc!!
J'ai lu qu'il fallait regarder les ailettes du carbu, mais j'ai aussi lu que ça ne voulais rien dire.
Alors comment vérifier.

2°: Est-ce qu'une pocket cross est la même chose que un mini dirt? (désolé, je n'y connais vraiment rien).

3°: Je suis obligé d'accélérer pour lancer le moteur (la pocket a volé plusieurs fois dans les airs)
Pas doué le petit Skara_B. Y a-t-il quelques chose à faire pour démarrer sans accélérer (à par lui mettre une cape pour
un atterrissage en douceur, et un oreiller pour le pot qui frotte).

4°: La pocket ne tient pas le ralenti.

5°: Elle ne roule qu'avec le starter, même chaude.

6°: Elle cale parfois quand j'accélère ou que je relâche un peu les gaz.
________________________________________________________________________________

Pour ma question 4, je vais regarder si il y a une vis dorée pour régler le ralenti. Sinon je sais pas quoi faire.

Pour ma question 5, j'ai lu dans plusieurs post que ça pouvais être le gicleur bouché, et vérifier si l'essence arrive
bien dans le cylindre. Une fuite dans un joint? Sinon, que faire?

Pour ma question 6, peut-être un problème de pointeau, un truc bouche, il arrive trop ou pas assez d'essence. Et sinon????
________________________________________________________________________________

Vu que je n'y connais strictement rien, est-ce assez facile à réaliser comme vérification et à réparer?

merci.gif d'avance, et je sais que je suis un boulet.
Aller au début de la page

+Citer le message
teamgs
* 06/05/2008 à 17:34
Message #2

Fantôme
*

Inscrit: 20/12/07
Membre No.: 13880
Véhicule(s) : pocket bike

salut règle la vis pour le ralentie... vis doré comme tu le dit
quand tu démare accélaire puis apuye sur le frein arrière pour que la roue ne bouge pas
elle cale a mon avis par le même problème que moi , l'éssence n'arrive pas assé de le moteur...
voila j'espère t'avoir aidé
a+

+Citer le message
skara_b
* 07/05/2008 à 00:49
Message #3

Fantôme
*

Inscrit: 06/05/08
Membre No.: 15798
Véhicule(s) : Pocket Cross

Merci pour ton aide, je vais voir ça.
Bizzard, le réservoir d'essence est tenu par du scotsh, et est placé juste au dessus du carbu, alors qu'il devrait être au niveau de la celle. Peut-être que c'est ça!
Merci.
Et peux tu me dire comment reconnait on un 4 temps d'un 2 temps, et pour savoir si c'est un 47 ou 49 cc .

Sauve moi!!

+Citer le message

Répondre à ce sujetLancer un nouveau sujet
1 utilisateur(s) sur ce forum (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Enrouler

> Sujets similaires

Titre du sujet Forum Auteur Réponses Lectures Dernière action
Pas de nouveau message
complets et pas chere
Pièces et accessoires vince033 4 1434 12/03/08 à 14:24
Dernier message par: vince033
Pas de nouveau message
Réparation mécanique, aide panne auto boubou07 2 575 15/12/07 à 10:19
Dernier message par: PAPI56
Pas de nouveau message
problème moteur
Pocket bike djpit 6 871 07/11/07 à 20:16
Dernier message par: toto69
Pas de nouveau message
Pièces et accessoires kev2922 4 783 20/10/07 à 17:09
Dernier message par: soleil-7020
Déplacé
Pocket bike kev2922 0 0 15/10/07 à 18:57
Dernier message par: toto69

Copyright © 2003 - 2008. Autocadre.com /
Services : Vendre une voiture | Forum assurance auto | Conseils en assurance automobile | Crédit voiture | Forum moto | Tuning automobile | Sport automobile | Réparation mécanique| Forum 4x4 | Voitures anciennes | Pocket bike | Scooter et Mobylette | Forum automobile | Revue technique auto | Forum crédit auto | Certificat de vente | Immatriculation | Conseils achat voiture | annonce gratuite | Sécurité routière | Achat voiture occasion | Concessionnaire garage | Auto occasion particuliers
Partenaires : Voiture occasion - Forum moto - Annonces voiture - News auto - Annonce auto - Annonces voiture occasion - Actualité automobile - Contact et échanges de liens
Forum automobile Forum 4X4 et tous terrains Forum sport automobile Forum tuning et accessoires Forum Réparation mécanique Forum voitures anciennes et de collection Forum moto Forum scooter et mobylette Forum pocket bike
Version bas débit Skin IPB: Invisionpower.fr