![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
07/05/2008 à 21:03
|
|
![]() Vive Miss autocadre 2006 :-) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3609 Remerciement(s): 5 Inscrit: 25/10/04 Membre No.: 1447 Ville : maisieres(belgique) Véhicule(s) : Golf V 2.0TDI & Ducati Monster S2r 800 |
Voilà lapprenti
Une grosse envie de passer à autre chose m'est apparue... Une pensée, un essai et hop un bon de commande signé.Voici ma petite nouvelle:Une Ducati 1098 équipée des échappements termignoni, d'un plateau d'embrayage rouge et d'une cloche ajourée noire.![]() Voici quelques autres photos carénages enlevés. La voici à cotè de la nouvelle GSXR750 d'un ami lors d'une très longue ballade 550kms(ça use, ça use....)
Fichier(s) joint(s)
Photo150.jpg ( 537.52KO )
Nombre de téléchargements: 1
Photo151.jpg ( 766.17KO )
Photo152.jpg ( 658.95KO )
Photo147.jpg ( 327.19KO )
Nombre de téléchargements: 1-------------------- |
|
|
|
07/05/2008 à 22:12
|
|
![]() La vie est ainsi faite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2496 Remerciement(s): 4 Inscrit: 07/04/04 Lieu : Val d'oise Membre No.: 189 Ville : Saint andré de cubzac (33) Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1 |
Eh ben,super sympa
Ca rend super bien avec quelque carénage enlevé Tu la payé combien si c'est pas indiscret ? En tout cas,tu va te faire plaisir -------------------- |
|
|
|
08/05/2008 à 09:21
|
|
![]() God Save The Triple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 3745 Remerciement(s): 20 Inscrit: 16/11/04 Lieu : Grenoble Membre No.: 1638 Ville : Grenoble Véhicule(s) : Triumph Street Triple |
Le prix d'une ducat' de reve ^^
je redis c'est ce qui ce fait de mieux, c'est beau ça pousse en plus comme belge t'es pas bridé, c'est tt benef maintenant les questions forcement... t'avais combien de km avec l'ancienne ? je pensais que t'avais plus d'année de permis moi... Sinon niveau comportement on sait tous que c'est exelent mais j'ai lu que le freinage etait vraiment pas simple a doser qu'est ce que t'en dit toi qui la chevauche T'as fin le rodage? l'assurance t'empeche pas de manger correctement ? une tite video des termo en cadeau non ?? -------------------- |
|
|
|
08/05/2008 à 09:33
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8078 Remerciement(s): 23 Inscrit: 28/02/05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
C'est sur, tu devraibeaucoup t'amuser avec ton nouveau jouet
Mais restes prudent et fais attention à toi -------------------- ![]() |
|
|
|
08/05/2008 à 17:26
|
|
![]() Vive Miss autocadre 2006 :-) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3609 Remerciement(s): 5 Inscrit: 25/10/04 Membre No.: 1447 Ville : maisieres(belgique) Véhicule(s) : Golf V 2.0TDI & Ducati Monster S2r 800 |
Eh ben,super sympa Ca rend super bien avec quelque carénage enlevé Tu la payé combien si c'est pas indiscret ? En tout cas,tu va te faire plaisir Chero chero mais ça vaut le coup c'est sur. Le prix d'une ducat' de reve ^^ je redis c'est ce qui ce fait de mieux, c'est beau ça pousse en plus comme belge t'es pas bridé, c'est tt benef maintenant les questions forcement... t'avais combien de km avec l'ancienne ? je pensais que t'avais plus d'année de permis moi... Sinon niveau comportement on sait tous que c'est exelent mais j'ai lu que le freinage etait vraiment pas simple a doser qu'est ce que t'en dit toi qui la chevauche T'as fin le rodage? l'assurance t'empeche pas de manger correctement ? une tite video des termo en cadeau non ?? Amuse toit bien (mais bon j'en doute pas la) J'ai fais pres de 15000kms avec l'ancienne, non je n'ai le permis que depuis aout 2006 et j'ai directement acheté le monster. Sincerement, beaucoup de gens ont essayer de me faire changer d'avis sur le choix de ma nouvelle monture, leur arguments étant: C'est une poutrelle inconfortable et inconduisible, c'est trop puissant, ça coute trop cher (achat et entretien) enfin j'en passe et des meilleures... Au final, je suis TRES bien installer au guidon. La moto est "seine", je veux dire par là qu'elle ne te fais pas de crasse à priori. On m'avait dit que ça guidonait à tout va, je n'ai jamais encore eu le cas. Pour le freinage, il est vrai que c'est, comment dire, époustouflant! Mais je me suis très vite adapté Et oui le rodage est terminé!!!!! j'ai un peu plus de 2500kms et je l'ai depuis mon anniversaire le 6 avril Au niveau assurance, je ne me plaint pas je paye 1051€ par an. RC/VOL/INCENDIE Je vais penser à la vidéo mais le son ne donne jamais terrible... Je m'amuse déjà très bien C'est sur, tu devraibeaucoup t'amuser avec ton nouveau jouet Mais restes prudent et fais attention à toi Je fais TRES attention
Fichier(s) joint(s)
1098e.jpg ( 982.6KO )
Nombre de téléchargements: 0
Photo006.jpg ( 810.96KO )
Nombre de téléchargements: 0
Photo007.jpg ( 240.91KO )
Nombre de téléchargements: 1-------------------- |
|
|
|
09/05/2008 à 05:58
|
|
![]() La vie est ainsi faite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 2496 Remerciement(s): 4 Inscrit: 07/04/04 Lieu : Val d'oise Membre No.: 189 Ville : Saint andré de cubzac (33) Véhicule(s) : Clio 2 Phase 1 |
Eh ben,tu paye par chere en assurance dis donc,tu couche avec ton assureur ?
ce qui compte c'est de se faire plaisir comme on dit,c'est pas a 40 ans que tu pourras te faire ce genre de petit plaisir En tout cas amuse toi bien,les beau jours sont de retours,gaffe au gendarme quand meme,vers chez moi,si j'avais ce genre de moto,je garderais pas mon permis longtemps....il y en a tellement... -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |