![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
dimanche 18 mai 2008 à 13:51
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1825 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 12:59 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
J'pense que le diesel lui serait plus approprié. Déjà à la pompe ça lui coutera moins cher. Et en général les diesel sont plus fiables et durent plus longtemps. J'pense que pour un budget d'étudiant le diesel s'impose. Mouais .... ça dépend du nombre de km parcouru -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 14:11
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 16 mai 2008 à 15:36 Membre No.: 15933 Ville : TOULON Véhicule(s) : j'en sait rien... |
ben quelque quelque doit la disatnce le gasoil coute toujours moins cher que l'essence !
Surtout s'il met du fioul dans le reservoir ça lui reviendra encore moins cher ! Mais ce n'est que mon point de vue ... -------------------- Débutant qui apprend la mécanique .....
|
|
|
|
lundi 19 mai 2008 à 16:30
|
|
![]() Alfa'ddict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Sheriff Messages: 1825 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 04 novembre 2004 à 12:59 Membre No.: 1538 Ville : Nancy (54) Véhicule(s) : Alfa Romeo 147 TS120 |
A l'achat le diesel est plus cher, l'assurance coute souvent plus cher, et l'entretien est aussi plus cher ...
Bref c'est a voir suivant l'utilisation -------------------- FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
-------------------- => Ma titine <= ![]() Et le Forum dédié à la 147 : alfa147-france.net |
|
|
|
lundi 19 mai 2008 à 17:12
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Remerciement(s): 0 Inscrit: vendredi 16 mai 2008 à 15:36 Membre No.: 15933 Ville : TOULON Véhicule(s) : j'en sait rien... |
je ne savait pas que l'assurance coutait plus cher pour un diesel ....
Tu va peut-être finir par me faire changer d'avis et me faire acheter une essence comme première caisse :D -------------------- Débutant qui apprend la mécanique .....
|
|
|
|
mardi 20 mai 2008 à 16:08
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 08 mai 2008 à 21:22 Membre No.: 15832 Ville : Chalais (16) Véhicule(s) : 125-Varadero |
moi non plus je n'étais pas au courant que l'assuance pour un diésel était plus cher!! en tout cas, je pense préférer un diésel à l'achat, et rien que le prix a la mompe me motive!! xD! est-ce une erreur??
|
|
|
|
mardi 20 mai 2008 à 20:11
|
|
|
ben je viens d'entendre des rumeurs (pas vérifié) comme quoi le prix du gasoil aurait dépassé celui de l'essence :s
-------------------- Débutant qui apprend la mécanique .....
|
|
|
|
mercredi 21 mai 2008 à 02:42
|
|
![]() Explosive...carbure au Zirconium!! Groupe: Administrateur Messages: 8907 Remerciement(s): 25 Inscrit: lundi 28 février 2005 à 15:05 Lieu : Yonne Membre No.: 2255 Ville : (89) Véhicule(s) : Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE; pocket Dirt Bike(c'est Will qui me l'a dit...) |
C'est pas une rumeur...j'ai vu ça hier soir au infos!!!
Maintenant que beaucoup de gens se sont équipés diesel parce le carburant était moins cher, le voilà qui dépasse le sans plomb Ca ne doit plus être un critère de choix, en tout cas pour le moment!!! Reste que les moteurs font toujours plus de kilomètres en diesel qu'en essence, avec un bon entretient, bien sur!! -------------------- ![]() |
|
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 00:46
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Remerciement(s): 0 Inscrit: jeudi 29 mai 2008 à 00:04 Membre No.: 16042 Ville : 77 Véhicule(s) : wv |
bonjour il faut que tu sache un truc une voiture = plus de souci
moi quand je voulai avoir ma premiere voiture j etai un pe parano pour certain truc j avais peur que quand tous le monde dormai vers 3 h du matin on me reveille on me disant qu elle etait entr1 de bruler meme eteinte dans le garage a cause d un cout circuit provoqué par un rat pour ton budjet je pense pa que tu trouvra quelque chose qui ne tombera pa en panne tout les 3 jours je te conseil de patienter parce que tu poura regreter apres . |
|
|
|
dimanche 01 juin 2008 à 21:05
|
|
![]() --_-- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Super membres Messages: 3625 Remerciement(s): 0 Inscrit: lundi 25 octobre 2004 à 22:25 Membre No.: 1447 Ville : maisieres(belgique) Véhicule(s) : Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098 |
bonjour il faut que tu sache un truc une voiture = plus de souci moi quand je voulai avoir ma premiere voiture j etai un pe parano pour certain truc j avais peur que quand tous le monde dormai vers 3 h du matin on me reveille on me disant qu elle etait entr1 de bruler meme eteinte dans le garage a cause d un cout circuit provoqué par un rat pour ton budjet je pense pa que tu trouvra quelque chose qui ne tombera pa en panne tout les 3 jours je te conseil de patienter parce que tu poura regreter apres . En un mot... => KESKECESTKkkkçA? lol -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |