![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
09/05/2008 à 21:58
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Remerciement(s): 0 Inscrit: 18/04/07 Membre No.: 8612 Ville : Herblay Véhicule(s) : Pocket Bike TNT Racing |
Bonsoir à tous !
Bon je pense que je vais passer pour le chiant de service mais quelqu'un devait bien le faire un jour... Il y en a marre des fautes de français/orthographe/grammaire abérantes ! Autant l'orthographe n'est pas mon fort, autant, faire un effort n'est pas compliqué ! Faites donc un peu attention !! Je ne parle pas des "s" a la fin des mots, ça on s'en tripote. Je parle des fautes du type "Tousse" à la place de "tous" ! C'est pourtant pas dur de vérifier l'orthographe des mots, ne serait-ce que sur Google !! Donc merci de vous relire un peu et de réflechir avant d'écrire des conneries grosses comme vous ! -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
13/05/2008 à 15:45
|
|
![]() Constructif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Conseiller Technique Messages: 865 Remerciement(s): 12 Inscrit: 06/10/06 Lieu : Belgique Membre No.: 5141 Ville : Jodoigne Véhicule(s) : Yamaha YZ125 2006,Peugeot 106 1.1i |
Héhéhé encore un courageux c'est dommage qu'il n'y en ai pas plus.
J'ai moi-même perdu espoir tu sais... -------------------- ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tuto de préparation moteur by moi => A LIRE!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les règles du forum=> A LIRE!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
13/05/2008 à 18:49
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Remerciement(s): 0 Inscrit: 18/04/07 Membre No.: 8612 Ville : Herblay Véhicule(s) : Pocket Bike TNT Racing |
L'espoir fait vivre XD
Et puis bon un jour nous vaincrons ! De gré ou de force (que la force du click => Ban soit avec toi) -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |