![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
ANNONCES AUTO Déposez votre annonce |
ASSURANCE Tarif assurance auto en ligne |
CREDIT AUTO Financer votre projet auto |
LIBRAIRIE Revues techniques, livres... |
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|||||||||||||||||||
![]() |
|
![]() |
|
||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
11/05/2008 à 11:27
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: 11/05/08 Membre No.: 15854 Ville : strasbourg Véhicule(s) : pocket cross |
bonjour tous le monde mon fils a une pocket cross cross depuis 1 an et il y a qu elle que jour une personne de plus de 80 kilos a roulé dessus et maintenant elle n avance plus ou elle tien le ralentit puis des qu on accelere elle call pourriez me dire qu elle piece ouquoi faire pour la remetre en route correctement merci d avance
|
|
|
|
11/05/2008 à 14:49
|
|
![]() Permanent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1083 Remerciement(s): 0 Inscrit: 22/04/06 Membre No.: 4223 Ville : Vitry (94) Véhicule(s) : pocket quad |
Le moteur a du trop forcer, et donc s'est abimé..
|
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à Kamikaze94 pour ce message: bassamax | |
11/05/2008 à 20:41
|
|
|
Fantôme ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Remerciement(s): 0 Inscrit: 11/05/08 Membre No.: 15854 Ville : strasbourg Véhicule(s) : pocket cross |
oui mé c deja arrivé et elle été encore garantie mé on ne ma pas dit quelle piece été cassé
|
|
|
|
12/05/2008 à 20:18
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 315 Remerciement(s): 0 Inscrit: 12/01/07 Membre No.: 6740 Ville : cambrai Véhicule(s) : pocket course / trial / R19/ dirt bike JLC 125 cm3 ^^ |
Bonjours !
Il faut décrire exactement les symptômes ! ce que le moteur fais exactement . Avez-vous fait un nettoyage de carbu ? de bougie ? Vérifiez l'état du piston et de la chemise si il y a des griffes c'est qu'il y a usure du moteur . La pocket si c'est le cas n'est pas fichue il kit culasse , piston segment ne coute pas si cher que ca ^^ -------------------- ![]() |
|
|
|
Il y à 1 Utilisateurs qui ont dit Merci à guillaume59157 pour ce message: bassamax | |
12/05/2008 à 23:09
|
|
|
ben le chose exacte son une personne trop lourd a roulé avec et maintenent je la demare elle tien le ralenti mé des qu on lui mé les gaz elle call d un coup et le jour ou elle été encore en garantie g u le meme probleme je les ramené et il on fait la reparation mé on ne ma pas dit qu elle piece aété remplacé et quand je les contact pour savoir on me dit de la ramené pour la reparation bien sur il veule gagné de l argent mé bon si g possibilité de le faire moi meme
|
|
|
|
13/05/2008 à 20:33
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 315 Remerciement(s): 0 Inscrit: 12/01/07 Membre No.: 6740 Ville : cambrai Véhicule(s) : pocket course / trial / R19/ dirt bike JLC 125 cm3 ^^ |
Je ne pense pas que se soit un problème d'essence ou de carburation ! si se quelqu'un a forcé le moteur a supportr une charge trop importante , je me penche plus sur une usure ! il faudrait que vous démontiez le moteur afin de faire quelque photo ,ou constatez par vous même l'état du cylindre et du piston !
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |